|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:20:29 |
roi de piques aucun rapport |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:28:44 Lyon, 6ème ville la plus embouteillée de France. |
TrakT Do nothing. | D'accord --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a une bonne blague à faire avec les bouchons. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gomme Ignorance is Bliss | Je pensais naïvement que c'était la ville où il y avait le plus de bouchons pourtant Du coup, vous avez des bouchons à conseiller dans les 5 autres villes ? Message édité par gomme le 04-06-2019 à 17:42:49 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Chou Andy Would you know my nem | Excellent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 21:07:15 |
Asgarde64 | Jardin Jacob Kaplan c'est de l'autre côté des rails, c'est plus petit et moins bruyant même si à cette période doit y avoir du monde le midi (pas mal de bureaux autours).
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 04-06-2019 à 21:50:52 |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci, je prends note (franco-belge élargi, les mangas et super-héros ricains c'est pas mon truc) Message édité par Kyjja le 04-06-2019 à 22:06:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Philip Morris Ballerine | Bouldingue est toujours là. On est passés devant dimanche. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah c'était vachement bien chez vous pour faire la teuf (la péniche loupika en mode goa ), faites chier j'vais devoir revenir --------------- - Toujours plus - |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Corran Horn lol | Pour le franco belge en indépendant et de très bon conseil avec pas mal de choix et qq trucs obscurs, je conseille expérience à Bellecour. |
|
cedgone | Perquisitions en cours chez Gégé Collomb, une enquête pour détournement de fonds est en cours apparemment. |
Yionel Profil : lactique |
j'ai du mal à répondre au sondage, j'ai pas assez d'xp la-dedans Message édité par Yionel le 05-06-2019 à 13:45:57 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 15:13:13
|
kleinekrokodil |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
|
djoul | Pour l'interdiction le week end, pas vu non plus. Ce que je trouve sur le net parle de l'interdiction de certaines voies, mais pas de notion de week end. |
vannhi | S'il y a une interdiction, il faut que ce soit affiché en gros au parc, sinon, comment les peuvent être au courant pour respecter ... --------------- Mon feedback |
bistr0mathics | Ouaips, rien trouvé plus récent que http://www.guichetdusavoir.org/dow [...] php?id=690
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Et du coup, le loueur de rosalies serait en infraction Message édité par Pims_UTT le 07-06-2019 à 11:34:21 |
yoak négligemment lourd |
|
Asgarde64 | HFR vecteur de fake news ! On veut des preuves monsieur poyd.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yoak négligemment lourd | c'était ptet pour les calèches l'interdiction ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |