|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 08:25:06 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend, c'était quoi son moyen de transport ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Message édité par djoul le 08-06-2019 à 09:05:04 |
Philip Morris Ballerine | Et donc du coup sur le periph' y a des blocs d'une tonne qui se détachent en s'asseyant dessus. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
bistr0mathics |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 10:16:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 10:35:52
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chou Andy Would you know my nem | Alors qu'ils feraient mieux de demander directement à HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 08-06-2019 à 12:49:39 --------------- Mon feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Testé le Ninkasi Part-Dieu hier soir, il est sympa et bien lumineux. |
hein_pipo | Pas de ligne A ni B autour de Charpennes |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est à cause d'un colis oublié. |
la classe @ dallas eZploZZé | Bah reviens lui déboîter la gueule avec une trotinette Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 08-06-2019 à 22:54:10 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ppon |
|
ppon | Je propose de mettre un coup de marqueur sur tous les ports usb de gaytar hero |
kronoob |
chronicle | C'est pas un vrai marché Place Wilson, c'est des revendeurs.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Plop J'ai fait le musée miniature et cinéma dans le 5eme, ne croyez absolument pas l'affiche qui indique 1H30 de visite.
Par contre allez-y en heure creuse (matin ou juste après manger). Perso on a fait 13H45 et on est ressorti vers 16H30 en en ayant eu plein les mirettes. Autant à l'entrée on a fait la queue 5 minutes, autant quand on est ressortie (sous des trombes d'eau), il y avait la queue sur au moins 20 ou 30m dans la rue. Mais clairement, si vous aimez le ciné et/ou les effets spéciaux "à l'ancienne" et/ou les modèles réduits, c'est un excellent musée, les pièces sont bien mises en valeurs et toujours accompagnées d'un court texte explicatif. 9 salles au total (dont deux déconseillées aux enfants/personnes sensibles avec des pièces provenant d'Alien et autres films avec des gens coupés en deux, m'voyez). Pour les handicapés, il y a un ascenseur (musée sur 3 étages), ainsi que des toilettes. Par contre le dernier étage ne sera pas accessibles aux fauteuils : ce sont des scénettes miniatures derrière des vitres qui se trouve à ~1m60 de haut je dirais (ce qui m'a aussi permis de me péter le dos vu que j'ai une taille HFR compliant ).
Juste avant on a mangé au Tire-Bouchon (Rue du Bœuf, 5eme), personnel irréprochable, bouffe excellente et on a été servi rapidement Léger bémol sur la quantité pour les gros appétits, mais ça reste correct. Pensez à réserver, ils ont refoulé du monde malgré le temps de chien qui vidait les rues. Message édité par Kyjja le 09-06-2019 à 19:40:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
djoul | Ouaip j’ai un bon souvenir du musée des miniatures, bien placé en plus. Message édité par djoul le 10-06-2019 à 06:19:15 |
Le professeur Chaos | +1 super le musée de la miniature et du cinéma |
janga83 | Merci pour le CR du musée. Il esr prévu pour les vacances. D'ailleurs si vous avez des conseils de musées ou expo a voir en juillet je suis preneur. |
bourneagainshell | Si on veut monter fourviere a pieds, vous savez ou démarre les escaliers ? Merci. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Chou Andy Would you know my nem | Derrière la gare Saint-Paul par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Osx-Wind | Montée des chazeaux |
Daphne kernel panic | Depuis le Vieux Lyon, n'importe quel escalier monte à Fourvière |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kronoob |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | Putain la préfecture du Rhône, cet antre de l'enfer Et je crois que le système de ticket est en vrac --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |