|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:32:36 |
Maplesyrup |
|
Hrolf |
Du coup on doit habiter juste à côté --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Asgarde64 |
|
Maplesyrup |
Philip Morris Ballerine | Mouuuuuéé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 11-06-2019 à 15:47:36 --------------- Mon feedback |
Maplesyrup |
|
_probleme_ |
Vers gare de Villeurbanne il y a aussi des logements sympas, en cherchant bien --------------- feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:02:21 |
leroimerlinbis | Salut les lyonnais,
|
Philip Morris Ballerine | Tu devrais poster là plutôt : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 796&page=1 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
mystiko |
Merci Je connais pas trop dauphine lacassagne et St Anne. Ca me paraît loin du métro mais on ira voir si on y trouve un appartement à louer |
leroimerlinbis |
|
garath_ | 8min à pied entre le tramway et le métro dans soucis en marchant normalement pour te donner un ordre de grandeur. Message édité par garath_ le 11-06-2019 à 21:24:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine |
Perso je trouve que la qualité de vie du quartier s'est bien dégradée pendant quelques années. Mais depuis quelques temps ça s'inverse. Beaucoup de familles se sont installées, pas mal de rénovations de bâtiments. La proximité de la Part Dieu attire du monde. En gros la partie de Paul Bert à partir de la gare est sympa, plus tu descends vers Maisons Neuves plus ça se dégrade. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pingouinnuclaire | On monte vers Maisons neuves. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
poyd | Le combat kimelfeld - collomb a commencé
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
caillebotis | Des expériences avec des punaises de lit par ici ? De préférence qui se sont bien terminées : je cherche une entreprise locale pour traiter le problème vite et bien. En vous remerciant. |
yoak négligemment lourd |
|
Osx-Wind | Tout cramer pour repartir sur des bases saines. |
kronoob |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic | Je relance ici. On n'a encore aucune idée du scénario (c'est le principe du concours). On reçoit les instructions le vendredi 27 au soir, et le tournage aura lieu tout le samedi. Le dimanche c'est la post-prod, on est au complet. Y'a rien à gagner, c'est uniquement pour le fun Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-06-2019 à 11:23:03 |
janga83 | Ah dommage on sera à Lyon la semaine d'avant, sinon ça aurait pu nous amuser. |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. | On pourra se mettre tout nu? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
Azhdar_ Trapped inside time | Qu'est-ce que t’appelle un "box ouvert " ? --------------- A common threat sits in our house. |
Philip Morris Ballerine | Jamais eu ce genre de souci alors que mes parents sont dans ce quartier depuis 96. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Gare-toi plus près du trottoir, pense à rabattre tes rétros, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-06-2019 à 16:11:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
euh, j'arrives pas à savoir si tu trolles ou pas là XD EDIT : avant edit bien entendu Message édité par Eife le 14-06-2019 à 16:13:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | T'avais pas mis de gilet jaune sur le tableau de bord ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
|
pingouinnuclaire | Exact --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |