|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:49:40 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça vaudrait pas le coup de faire un petit mail à une association de consommateurs, au cas où ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 18:24:00 abusé |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Je sais que pas mal de services d'objets trouvés sont payants, mais tu paies quand tu vas chercher ton objet... |
la classe @ dallas eZploZZé | Refais le passeport, ça coûte 50 balles et 3 semaines (prix et délais mis au pif) --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Ben y'a des frais de "gardiennage", qui couvrent le local, la personne qui tient le truc... |
djoul | C’est vrai que ça donne envie de porter plainte, histoire de voir comment ils justifient la non-restitution d’un objet qui leur appartient pas ! |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:16:10 |
Osx-Wind |
Ils doivent justifier ça par les frais pour gérer ton objet. (s'il te remboursent quand tu le trouve pas, ça laisse penser ça en tout cas !) |
djoul |
|
cedgone |
Je ne savais pas et je trouve ça abusé. Je comprends bien que tenir un service des objets trouvés, mais encore une fois là on paye l'aéroport pour les services dans ses billets d'avion. De plus, même si on trouve normal de payer le service objets trouvés, qu'on trouve également normal de devoir payer à l'avance via un site privé partenaire, que le service soit bon quoi. Là j'ai déjà payé les 9 euros et hormis le fait que selon eux l'objet a bien été récupéré à l'aéroport, je n'ai quasiment aucune info : Quand t'as déjà payé 9 euros le service et que tu retrouves à devoir appeler un numéro surtaxé paraceque tu veux des informations précises qu'on te cache, avant de te déplacer la bas, t'as un peu les boules quoi Message édité par cedgone le 03-07-2018 à 19:35:34 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
+1 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Puis encore ce serait 1 ou 2€ pour la forme... Mais 9balles pour ça, c'est de l'extorsion ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mon NRA free qui a planté à 5 min de la fin du match de foot et des pénos --------------- Topic de vente de trucs divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | coté droit du tableau, ouais.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stefaninho | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-07-2018 à 12:00:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Tu inclus le TGV ?
|
poulpeleach Octopus paradisi | Crémieux. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul | Saint Étienne, avec une pause à givors, pour être sûr. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-07-2018 à 13:03:35 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
likid PSN et GT : likid77 | Et un crochet par Tarare, histoire d'être sur Message édité par likid le 04-07-2018 à 13:40:31 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Chou Andy Would you know my nem | Avignon, Grenoble (mais faut rajouter un peu de trajet pour monter dans les endroits sympas )... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
stefaninho | Merci à tous je vais piocher la dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shriv |
Nous allons bientôt habiter dans le coin.Tu t'y plais?Est ce que tu as des bonnes adresses à recommander sur les commerces/restaurants? |
djoul | Ça se gentrifie doucement mais sûrement oullins.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-07-2018 à 20:07:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu que Djoul à déjà bien répondu, je vais répondre à la partie plus subjective :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |