|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 20:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 20:52:40 |
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul | Y a je crois, mais je t'avoue que ça m'intéresse pas tellement |
le_gribouri ZoNoS |
Philip Morris Ballerine | Méfiez-vous si jamais il y a un Armand Thierry. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
cedgone | La super halle c'est Oullins aussi non ? Ca à l'air d'etre le paradis des bobos Message édité par cedgone le 05-07-2018 à 12:02:53 |
djoul | Pierre benite je crois |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 12:13:48 |
Shriv |
Je vous remercie. Vous profitez de la proximité de Confluence ou pas du tout? |
djoul | Vers le revoyet ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Entre Oullins et St Genis, vaut mieux aller au CGR de Brignais, non ? C'est pas plu simple, niveau trafic ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 05-07-2018 à 14:40:25 |
Shriv |
Plutôt après la fin de la grande rue d'oullins
Oui le cinéma de Brignais est proche mais pas de VO je crois. Auchan est beaucoup plus gros c'est vraiment un hypermarché par rapport au carrefour market d'Oullins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah OK, c'est un Market, du coup le Auchan peut dépanner si on cherche un truc précis sans entrer dans Lyon. |
speedyop | Ça se tente à votre avis les jeudis musique du monde au jardin des chartreux ce soir ou ça va flotter? |
nasdak | Je suis a la commune au sud de jean macé et c'est plutot cool!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 23:38:05 C'est quelle commune ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Osx-Wind | Pas mal la commune effectivement, mais faut vraiment qu'ils arrêtent la musique à fond de balle... C'est horrible en soirée, tu t'entends pas parler |
cedgone | La commune j'y suis allé deux fois, j'ai pris les deux fois le ramen qui a cuit plusieurs heures, c'est un régal. Si j'habitais à côté j'en ferais une addiction. |
Chou Andy Would you know my nem | L'addiction s'il vous plaît ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
Philip Morris Ballerine | Dire que j'ai présenté ce film devant la classe en 4è. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ppon | Hello les lyonnais (et les autres) ! |
nasdak |
ppon |
|
nellkee | Bordel c'est d'un frustrant les recherches d'appart
|
Captainpoularde |
Quels critères / budget? |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nellkee |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave | Je reviens avec mais il y a un t2 de 48m² bientôt dispo au point du jour, proche TCL et commerces |
Publicité | Posté le |