|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:18:23 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Asgarde64 | Hello, J'ai un déménagement samedi prochain et je me demandais si quelqu'un avait un diable à me prêter ? Sinon des bons plans pour en louer ? La Tazmanie n'étant pas une bonne réponse |
batteuse42 Handle With Cake | Yo
--------------- Notre tour du monde // |
Asgarde64 | A éviter absolument : Foncia |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-07-2018 à 09:51:17 |
Asgarde64 |
|
gui42 |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 20:26:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, c'est tombé d'un coup, mais ça tombe pas pour rigoler par ici oO avec grêle en plus... edit : bon, en fait, ma rue est devenue un cours d'eau, avec les égouts qui débordent je viens de voir passer une poubelle en mode surf sous ma fenêtre X) j'ai perdu 4° dans l'appart en 15 minutes X)... Message édité par Eife le 03-07-2018 à 01:27:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
roi de piques aucun rapport | Arrivé sur Venissieux aussi, grosse pluie puis grêle et ça fait clonk sur le toit.. |
djoul | Bordel, mon toit qui fuit...jamais vu une flotte pareil... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca a bien pété dans le 3e cette nuit |
cedgone | A Villeurbanne ça m'a fait flipper j'avais l'impression que ça peter juste au dessus de ma tête |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En tout cas ça a bien imbibé le jardin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem | L'orage est passé quais de Saône, pas mal de boucan. Message édité par Chou Andy le 03-07-2018 à 10:25:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
vannhi | Villeurbanne: Rien entendu. Même pas couché à 0h30 (tranquillement dans mon lit), volet + fenêtre fermés pour profiter de la clim --------------- Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pareil, j'ai eu le coup de tonnerre très fort à un moment... et puis après, dans la rue... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cedgone |
soit ta clim fait un boucan, soit tu as le sommeil rapide et lourd, soit tu as une isolation acoustique de ouf à la limite d'un bunker Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-07-2018 à 12:01:13 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul | Yep, rue de la république Message édité par djoul le 03-07-2018 à 14:00:13 |
Yionel Profil : lactique | une petite mouillache |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de | notez la poubelle au carrefour qui a fait le slide tout le long de la rue --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Quand ça a pété fort fort j'ai tenu le bras de mon copain pour pas qu'il ait peur mais je crois que ça l'a même pas réveillé |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Hein ?!? |
Kaffeine Noisette | Pas mieux. Wtf |
roi de piques aucun rapport | Oh my !
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'es sûr que t'es pas en train de faire scam? |
cedgone | J'ai vérifié plusieurs fois avant de payer cette bouse. et dans le chatbot du site de l'aéroport, si tu demandes objet trouvé il te dit d'aller sur ce site. Et sur le site franceobjetstrouves.fr, ils indiquent que les frais de gestion sont imposés par l'aéroport de Lyon. Donc je me fais scam oui, mais je me fais scam par l'aéroport Message édité par cedgone le 03-07-2018 à 17:49:27 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mais t'es sûr qu'ils l'ont toruvé ou tu paies 9€ juste pour demander? |
Publicité | Posté le |