|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 18:42:39 |
Daphne kernel panic | J'ai déjà vu la navette démarrer sous mon nez Si le concert dépasse un peu ou que tu passes aux WC ou que y'a la queue aux vestiaires, elle t'attend pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© |
le_gribouri ZoNoS |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 20:33:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© | On avait pas prévu, c'est un ami intermittent qui m'a donné ça juste à la fin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hum.
|
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 20-03-2018 à 21:19:30 |
roi de piques aucun rapport | @Daphne tiens Massive Attack aux arènes de Nîmes le 18 juillet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 21:40:51
|
GAS Wifi filaire© |
roi de piques aucun rapport |
|
GAS Wifi filaire© |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Maÿwaÿ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ecroulage de barrière au bout de 3 minutes. Records personnel d'apnée sur BYOB. Fin du concert... Un mort --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 22-03-2018 à 10:09:27 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Reste que c'était un concert de Guerriers mais niveau sonore c'était dégueulasse avec cette salle à l'acoustique affreux Elle est uniquement bonne pour les salons des vignerons indépendants. Je suis plus "calme" qu'avant, mais le concert de Offspring assis, c'est pas pour moi. A fourviere dans les gradins, sérieusement . Avec le job mongol que je voudrais pas faire des vendeurs de boissons ambulants dans les tribunes façon Superbowl. On devient de plus en plus gros, fats et ricains. Non merci. Chacun son truc, mais perso, et de la même manière qu'un smells like teen spirit me fera toujours "jump", lever de mon siège et foncer vers la scène, je resterai toujours dans la "fosse". Pour me métal, le rap, le trad'... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
roi de piques aucun rapport | Ah dans le coin, le Phnom Pich (cambodgien) était un régal aussi
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Même constat quand je suis arrivé à Lyon y a 7 ans et ca pas changé. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 22-03-2018 à 10:41:08 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | J'ai de plus en plus mal au dos en station debout donc être assise c'est plus un besoin physique qu'une marque d'ennui chez moi Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 22-03-2018 à 10:55:23 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
g373 | Alors personne a testé la commune dans le 7 eime ? --------------- Proud Mtgox holder |
Daphne kernel panic | Je regarde leur facebook et j'ai déjà deux burgers et une assiette pour poneys |
Publicité | Posté le |