Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic dans la brume

n°52766396
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-03-2018 à 18:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Locke Cole a écrit :

C'est lié, les lorrains sont des plus sympas :D

Je plussoie.
Attention à la Moselle, surtout est, ils sont très proches des alsaciens.

Philip Morris a écrit :

Oué c'est un peu LE rond-point d'accès à l'ouest lyonnais [:transparency]

Le bon plan pour voir la paix à Lyon les we :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 18:42:39  profilanswer

n°52766434
Tounet
I love apples
Posté le 20-03-2018 à 18:48:08  profilanswer

La Halle c'est la cata niveau acoustique. Quelque soit l'artiste d'ailleurs, je n'y vais plus car vraiment je trouve que c'est gâché. Le pire souvenir, Offspring ... mais c’était y'a déjà longtemps. :o

Sinon j'ai découvert la petite salle de Feyzin, l’Épicerie Moderne, vraiment sympa. J'ai vu Alice Merton, et je suis surpris de la faible affluence, on devait être entre 200 et 300 personnes a peine. Je n'ai pas compris qu'il y ait aussi peu de monde. Certes elle n'a pas encore sortie son premier album mais c’était l'occasion de découvrir les futurs titres. Et c’était vraiment vraiment top, très bonne ambiance.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52766464
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2018 à 18:51:38  profilanswer

L'Épicerie Moderne c'est le caca pour y aller voilà tout :( Ca va qu'ils proposent un service de covoiturage sur leur site mais l'emplacement de la salle m'a démotivée plus d'une fois d'aller y voir des artistes que j'appréciais plutôt.

n°52766532
Tounet
I love apples
Posté le 20-03-2018 à 19:00:57  profilanswer

Mais y'a un service navette au retour, y'a un panneau dans la salle à la sortie, après j'ai pas vérifié, j'étais en caisse évidemment :o
Je reconnais que c'est un peu excentré.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52766568
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2018 à 19:05:47  profilanswer

J'ai déjà vu la navette démarrer sous mon nez :o Si le concert dépasse un peu ou que tu passes aux WC ou que y'a la queue aux vestiaires, elle t'attend pas :/

n°52766947
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2018 à 20:03:46  profilanswer

Tounet a écrit :

La Halle c'est la cata niveau acoustique. Quelque soit l'artiste d'ailleurs, je n'y vais plus car vraiment je trouve que c'est gâché. Le pire souvenir, Offspring ... mais c’était y'a déjà longtemps. :o

Sinon j'ai découvert la petite salle de Feyzin, l’Épicerie Moderne, vraiment sympa. J'ai vu Alice Merton, et je suis surpris de la faible affluence, on devait être entre 200 et 300 personnes a peine. Je n'ai pas compris qu'il y ait aussi peu de monde. Certes elle n'a pas encore sortie son premier album mais c’était l'occasion de découvrir les futurs titres. Et c’était vraiment vraiment top, très bonne ambiance.

Justement, j'ai toujours trouvé ça pourri aussi, mais là j'étais agréablement surpris pour Shaka Ponk. Faut dire qu'on était pile en face et en hauteur aussi. On a rien vu mais on a bien entendu, ça compense :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52767057
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-03-2018 à 20:17:27  profilanswer

GAS a écrit :

Justement, j'ai toujours trouvé ça pourri aussi, mais là j'étais agréablement surpris pour Shaka Ponk. Faut dire qu'on était pile en face et en hauteur aussi. On a rien vu mais on a bien entendu, ça compense :o

Bon, maintenant, t'arrêtes d'en parler.  [:das moorrad]

n°52767098
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2018 à 20:23:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon, maintenant, t'arrêtes d'en parler.  [:das moorrad]

Ça aurait pu être pire, j'avais un pass pour aller backstage, mais mon fils était trop crevé, du coup on est rentré [:aokiji]

---------------
n°52767150
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 20-03-2018 à 20:30:18  profilanswer

Et tu l'as pas abandonné sur une aire d'autoroute ?

n°52767175
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-03-2018 à 20:33:22  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Et tu l'as pas abandonné sur une aire d'autoroute ?

MiniGas est toujours rentré à la maison quand son père a essayé de le perdre dans les bois autour de chez lui.
Alors sur une autoroute... [:leskipper:8]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 20:33:22  profilanswer

n°52767183
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-03-2018 à 20:35:03  profilanswer

GAS a écrit :

Ça aurait pu être pire, j'avais un pass pour aller backstage, mais mon fils était trop crevé, du coup on est rentré [:aokiji]

Je te hais.
Cordialement.

n°52767203
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2018 à 20:38:12  profilanswer

On avait pas prévu, c'est un ami intermittent qui m'a donné ça juste à la fin [:zedlefou:1]

---------------
n°52767221
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-03-2018 à 20:39:06  profilanswer

Hum.
Ok.
Ça passe pour cette fois. :o

n°52767575
ca m'gaaav​e
Posté le 20-03-2018 à 21:17:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Je les avais vus à Sainté. Là, j'avoue qu'en plus d'être HS, la Halle, j'aime pas. :o

Alors là je sais pas, mais y a 2 ans le son était vraiment très bien à la Halle
Et le show :love:

Message édité par ca m'gaaave le 20-03-2018 à 21:19:30
n°52767645
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 20-03-2018 à 21:22:39  profilanswer

Mouais bah Shaka quoi..
Vus il y a 2 ou 3 ans au Transbordeur, volontairement  :D c’était cool mais j’écoute pas ça à longueur de temps.  
Puis revus en festival l’été d’après, c’était exactement le même show (parce qu’ils utilisent beaucoup la vidéo aussi)

Mais la Halle, sauf groupe incontournable (aaah Rammstein) j’évite aussi.

n°52767667
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 20-03-2018 à 21:25:17  profilanswer

@Daphne tiens Massive Attack aux arènes de Nîmes le 18 juillet  :D

n°52767723
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-03-2018 à 21:29:54  profilanswer

roi de piques a écrit :

Mouais bah Shaka quoi..
Vus il y a 2 ou 3 ans au Transbordeur, volontairement  :D c’était cool mais j’écoute pas ça à longueur de temps.  
Puis revus en festival l’été d’après, c’était exactement le même show (parce qu’ils utilisent beaucoup la vidéo aussi)

Rammstein, Depeche Mode. [:dafiiiiid:4]  [:dafiiiiid:4]  [:dafiiiiid:4]

---------------
Gal' HFR
n°52767845
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 21:40:51  answer

[:tokatine:7]

n°52767846
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2018 à 21:41:01  profilanswer

roi de piques a écrit :

Mouais bah Shaka quoi..
Vus il y a 2 ou 3 ans au Transbordeur, volontairement :D c’était cool mais j’écoute pas ça à longueur de temps.

Si ce sont deux concerts de la même tournée, c'est normal que ce soit le même show, que ce soit Shaka Ponk, Rammstein ou Hervé Villard :o

---------------
n°52767878
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 20-03-2018 à 21:45:02  profilanswer

GAS a écrit :

Si ce sont deux concerts de la même tournée, c'est normal que ce soit le même show, que ce soit Shaka Ponk, Rammstein ou Hervé Villard :o

Très certainement  :D
Mais j’avais surtout trouvé ça trop identique. Je me doute que c’est à peu près la même set list, mais à ce point  :p

n°52768011
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2018 à 22:00:48  profilanswer

roi de piques a écrit :

Très certainement :D
Mais j’avais surtout trouvé ça trop identique. Je me doute que c’est à peu près la même set list, mais à ce point :p

Les concerts, à partir d'un certain niveau sont hyper cadrés, millimétrés, y a très peu d'impro en fait. Les mecs au son et à la lumière ont un programme, des paramètres enregistrés etc.
Et Shaka Ponk là, au niveau visuel, c'est un des plus construits que j'ai vu [:implosion du tibia]

---------------
n°52768063
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-03-2018 à 22:06:16  profilanswer

Maÿwaÿ!  :bounce:  

Bon, stop. :o

n°52779569
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-03-2018 à 08:45:31  profilanswer

roi de piques a écrit :

Mouais bah Shaka quoi..
Vus il y a 2 ou 3 ans au Transbordeur, volontairement :D c’était cool mais j’écoute pas ça à longueur de temps.

System of a Down...

Ecroulage de barrière au bout de 3 minutes.

Records personnel d'apnée sur BYOB.

Fin du concert... Un mort  [:aokiji]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°52780104
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 22-03-2018 à 09:43:44  profilanswer

ah carrément ?   [:alph-one]

n°52780179
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 09:48:34  profilanswer

Y'a des concerts comme ça où je sais d'avance que le public va être mongolien, alors si en plus c'est dans une salle de 5000 personnes... Je n'y vais pas, tout simplement. Je choisis mes concerts plus en fonction du public et de la salle, que de l'artiste, maintenant. Et je me fous au fond, voire en place assise si possible.
Je deviens vieille et aigrie, le public aux concerts me les broute de plus en plus, j'ai envie de gifler plein de gens alors que je suis Master Zen :/  
Le pire c'est les concerts en Italie, bordel de merde, c'est hallucinant, faut raser ce pays  :sweat:

n°52780363
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 22-03-2018 à 10:03:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a des concerts comme ça où je sais d'avance que le public va être mongolien, alors si en plus c'est dans une salle de 5000 personnes... Je n'y vais pas, tout simplement. Je choisis mes concerts plus en fonction du public et de la salle, que de l'artiste, maintenant. Et je me fous au fond, voire en place assise si possible.
Je deviens vieille et aigrie, le public aux concerts me les broute de plus en plus, j'ai envie de gifler plein de gens alors que je suis Master Zen :/  
Le pire c'est les concerts en Italie, bordel de merde, c'est hallucinant, faut raser ce pays  :sweat:

Daphne a écrit :

Vous êtes vieux putain.

:D  

Non mais pareil, je tolère beaucoup moins les cons, les gens qui fument en intérieur, les ados débiles qui font style de se battre mode combat de coq  :sweat:  

n°52780373
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 10:04:38  profilanswer

Et sinon rien à voir, je reviens donc de Paris et on discutait que Paris c'est vachement moins bien que Lyon sauf sur un truc (à mon avis) : le choix et la qualité de la bouffe à petit prix. A Paris on trouve absolument de tout, alors qu'à Lyon, il manque de petits restos abordables qui font des trucs originaux... Ou alors je ne les connais pas ? Conseillez-moi ! J'aimerais bien trouver :
- des okonomiyaki faits à la commande
- des bao
- de la bonne bouffe africaine
- du sud-américain
- du végétarien/végétalien qui ne soit pas de la bouffe pour poneys (marre des salades de quinoa vapeur, carottes râpées et chou kale cru)
- des trucs authentiques en règle générale

J'ai l'impression qu'on a trop vite fait le tour de l'offre à Lyon (sorti des bouchons, des trucs à burgers et des japo-chinois frères Tang, euh...), et que les trucs un peu recherchés sont vite chers.

n°52780415
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 10:08:07  profilanswer

roi de piques a écrit :

:D

Non mais pareil, je tolère beaucoup moins les cons, les gens qui fument en intérieur, les ados débiles qui font style de se battre mode combat de coq  :sweat:

Les vieux qui râlent que c'est trop fort et que ça finit trop tard (coucou les abonnés du Radiant), les gens qui filment avec le téléphone, les couples qui se frottent, les grands qui se mettent devant... :o
Je me rappelle aussi RATM à Bercy, avec les trous de cul qui jettent des trucs sur les pauvres gars de la sécurité parce qu'ils représentent l'autorité contre-révolutionnaire alors que c'est juste des prolos immigrés qui tentent de faire vivre leurs familles (typiquement ce que les "gauchistes" qui composent - normalement - le public du groupe prétendent pourtant défendre...), ça m'avait dégoûtée pendant des années.

Message édité par Daphne le 22-03-2018 à 10:09:27
n°52780429
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-03-2018 à 10:09:21  profilanswer

roi de piques a écrit :

ah carrément ? [:alph-one]

Oui slammé d'une scène à 2,30 m de sol et tomber sur ses cervicales on le paye cash généralement  [:madame_de_galles:5]

Reste que c'était un concert de Guerriers mais niveau sonore c'était dégueulasse avec cette salle à l'acoustique affreux [:clooney8] Elle est uniquement bonne pour les salons des vignerons indépendants.

Je suis plus "calme" qu'avant, mais le concert de Offspring assis, c'est pas pour moi. A fourviere dans les gradins, sérieusement  [:clooney11]. Avec le job mongol que je voudrais pas faire des vendeurs de boissons ambulants dans les tribunes façon Superbowl. On devient de plus en plus gros, fats et ricains. Non merci.

Chacun son truc, mais perso, et de la même manière qu'un smells like teen spirit me fera toujours "jump", lever de mon siège et foncer vers la scène, je resterai toujours dans la "fosse". Pour me métal, le rap, le trad'...

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°52780451
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 22-03-2018 à 10:11:26  profilanswer

En bouffe africaine j'ai fait 2 fois avec des collègues le Lyon Dakar, rue de Créqui (en dessous de Place Guichard), c'était pas mal mais je me souviens plus des prix.  

(et à chaque fois il pleuvait comme pas permis, mais évidemment sans lien :o)

n°52780544
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 22-03-2018 à 10:19:20  profilanswer

Pour les bao, tu en as un à côté du nam, rue d'aguessau, le bistro zakka.

n°52780756
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 22-03-2018 à 10:33:30  profilanswer

Ah dans le coin, le Phnom Pich (cambodgien) était un régal aussi :)
rue Passet.

Bon j'arrête ça me donne faim :o

n°52780768
cedgone
Posté le 22-03-2018 à 10:34:08  profilanswer

Pour les bao, il y en a un tout nouveau près de la place Guichard (Bourse du travail).
Les baos sont petits, il faut en prendre plusieurs (il y a des menus le midi incluant 2 ou 3 baos + entrée + boisson).
C'est fait maison !

Pour les restos africains, j'aime bien le Dakkar près de la place Colbert.

Pour les restos végétariens, j'en ai testé Soline rue Paul Bert et je pense que ça rentre dans ta définition de bouffe pour poneys je pense. Et je n'aime pas du tout. Je préfère 100x un menu végétarien dans un resto classique (les asiat en font souvent).

Message édité par cedgone le 22-03-2018 à 10:35:16
n°52780832
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 10:38:16  profilanswer

En VG j'ai testé Les Mauvaises Herbes en mode tapas, ainsi que le Jardin Intérieur, c'est bon mais pareil, c'est des assiettes pour poneys... Y'a Le Mouton Danse dans le 7e qui a l'air de proposer un menu vegan un peu plus "gastro-bistro" pour pas cher.

n°52780851
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-03-2018 à 10:39:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Et sinon rien à voir, je reviens donc de Paris et on discutait que Paris c'est vachement moins bien que Lyon sauf sur un truc (à mon avis) : le choix et la qualité de la bouffe à petit prix. A Paris on trouve absolument de tout, alors qu'à Lyon, il manque de petits restos abordables qui font des trucs originaux... Ou alors je ne les connais pas ? Conseillez-moi ! J'aimerais bien trouver :
- des okonomiyaki faits à la commande
- des bao
- de la bonne bouffe africaine
- du sud-américain
- du végétarien/végétalien qui ne soit pas de la bouffe pour poneys (marre des salades de quinoa vapeur, carottes râpées et chou kale cru)
- des trucs authentiques en règle générale

J'ai l'impression qu'on a trop vite fait le tour de l'offre à Lyon (sorti des bouchons, des trucs à burgers et des japo-chinois frères Tang, euh...), et que les trucs un peu recherchés sont vite chers.

Même constat quand je suis arrivé à Lyon y a 7 ans et ca pas changé.
On peut aussi constater qu'en France on a quasiment pas d'offre de bouffe rapide (sauf à Paris avec les chinois et les libanais, et dans le chnord peut etre?), surtout pour le midi. Ca saute aux yeux quand on va en Allemagne, en Italie, en Espagne, y a plein de trucs. En France, à part les sandwich et les fast food...  

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 22-03-2018 à 10:41:08

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°52781049
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-03-2018 à 10:54:00  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Chacun son truc, mais perso, et de la même manière qu'un smells like teen spirit me fera toujours "jump", lever de mon siège et foncer vers la scène, je resterai toujours dans la "fosse". Pour me métal, le rap, le trad'...

Ah ouais pareil, les concerts assis c'est uniquement quand j'emmène ma mère voir Lynda Lemay ou quand j'ai pas le choix (Bourse du travail, mais ça tombe bien c'était Lynda Lemay :o ). Faut vraiment que ça m'emmerde pour être assise quoi, ne serait-ce que pour être au plus près de la scène je suis toujours dans la fosse.  
J'observe la faune avec un œil d'ethologue, donc j’aime bien, ça m'amuse et rien ne me gonfle (sauf si vraiment je vois rien, évidemment :o ). Je chope des expressions à caser dans mes traductions au passage. :o Par déduction, je suppose que si rien me fait chier, c'est sûrement moi qui fais chier les autres.  [:iorhael:3]

n°52781064
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 10:55:14  profilanswer

J'ai de plus en plus mal au dos en station debout donc être assise c'est plus un besoin physique qu'une marque d'ennui chez moi :/

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 22-03-2018 à 10:55:23
n°52781073
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-03-2018 à 10:55:41  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai de plus en plus mal au dos en station debout statique donc être assise c'est plus un besoin physique qu'une marque d'ennui chez moi :/

Quand ça m'arrivera j'écouterai chez moi dans mon canapé.  [:iorhael:1]

n°52781294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2018 à 11:10:27  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai de plus en plus mal au dos en station debout donc être assise c'est plus un besoin physique qu'une marque d'ennui chez moi :/

t'aurais pas une jambe plus courte que l'autre, ce qui pourrait etre corrigé par des semelles orthopédiques ? ca m'a changé la vie quand on m'a diagnostiqué, avant ca faire le pied de grue c'etait synonyme de douleurs aigues facon "aiguilles a tricoter plantées en travers" tellement ca me barrait le dos.

si ca te le fait pas en marchant mais uniquement en station debout quasi-immobile/pietinement, ça pourrait être ça.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52781678
g373
Posté le 22-03-2018 à 11:32:45  profilanswer

Alors personne a testé la commune dans le 7 eime ?

---------------
Proud Mtgox holder
n°52781816
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 11:40:34  profilanswer

Je regarde leur facebook et j'ai déjà deux burgers et une assiette pour poneys  [:hansaplast]  
Et des ramens, super, y'en avait pas à Lyon  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR