|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:40:34 |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | Sinon en bouffe le midi pas cher et super bon :
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Le Doma fait effectivement des okonomiyaki mais pas minute ! |
RemiFL |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine | C'est même en Amérique du Nord --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 13:38:08 |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ben non, le Mexique est pas en Amérique du Sud Message édité par Pims_UTT le 22-03-2018 à 13:49:25 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kronoob | J'ai été au Sambahia rue du viel renversé. C'était pas mal mais un peu cher en mon souvenir. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic | Du maté ? |
Osx-Wind | P'tet ben, le nom ne m'évoque rien, mais p'tet ben. |
Daphne kernel panic | Un genre de thé qui se boit dans une gourde à la paille ? |
ca m'gaaave |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
La Street Food est d'une faiblesse en France. Rien que dans le quartier musulman de Xi'an en Chine, il y a plus de variété.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Thug life, on vieilli tous --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
garath_ | Y a le miraflores en fusion franco/péruvien, mais depuis qu'il a eu sa première étoile les prix ont doublés Mais j'y suis allé avant ça c'était excellent. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Je cherche pas forcément du fast food mais de l'abordable.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphne kernel panic | Et autre question (ouais je suis chiante) j'ai plein de potes qui rentrent du ski demain et ont une heure à PD, c'est lequel le bar le moins pourri/cher de la gare ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le pub de la gare sous la voie A est pas trop mal pour boire un café ou une bière entre deux trains. |
Daphne kernel panic | Ca fait longtemps que c'est plus un pub |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai oublié les guillemets |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
kronoob |
ca m'gaaave |
|
cedgone |
ca m'gaaave |
garath_ |
Très bien mais est-ce bon, goûteux, copieux et original, ou à défaut un minimum élaboré ? La responsabilité individuelle de ce que je mets dans mon assiette m'importe tout autant que le "standing" de ce qu'elle comporte lorsque je me décide à délester ma modeste bourse d'écus sonnants et trébuchants. Dans l'attente de votre retour urbain. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le |