|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:11:50 |
Philip Morris Ballerine | Oué c'est un peu LE rond-point d'accès à l'ouest lyonnais --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je relaie l'annonce d'un copain:
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
Mais faut t'expliquer longtemps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Même sur le topic Lego, en fait --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 22:39:29 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Osx-Wind | Moi j'suis codeur C#! Mais j'suis pas très bon, sauf aux jeux vidéos, ça compte quand même ? |
GAS Wifi filaire© | Moi je sais pas coder, j'aime pas les JV et j'ai déjà un bon boulot. Ça compte ou pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Moi j'ai tout ça sauf le #, à une lettre près ça passe --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Spa une lettre --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merde je l'ai pas... Du coup j'peux pas poster sur bash, je suis sur que ça mérite --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | S'écharpent, C Sharp, C# ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ben merde, je l'avais mais j'étais pas sur du terme sharp... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aies confiance en la force, jeune padawan --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© | Y a quand même des places mieux que d'autres --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roi de piques aucun rapport |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je les avais vus à Sainté. Là, j'avoue qu'en plus d'être HS, la Halle, j'aime pas. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 20-03-2018 à 17:55:32 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
GAS Wifi filaire© |
edit : et cetet fois le son était plutôt bon, alors que Metallica c'était insoutenable, notamment à cause du volume Message édité par GAS le 20-03-2018 à 18:03:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le |