|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:35:08 |
speedyop |
vannhi | Quelqu'un du topic bosse à Tassin/Marcy-l'Etoile et se déplace en TCL (bus 98)? J'ai une proposition du boulot là bas mais le trajet me fait peur un peu --------------- Mon feedback |
Captainpoularde |
C est sympa ca! Faites signe si ca se confirme. |
Daphne kernel panic |
|
vannhi |
Daphne kernel panic | Meh. Ca fait pas mal de changements (A, D, 98) mais ça se fait, si le taf est vraiment bien... Pis y'aura le métro E en 2023
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 02-03-2018 à 12:28:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:30:22 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 02-03-2018 à 15:44:32 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic | J'allais justement dire que la vue sur les Alpes était splendide en cet instant. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Voila Message édité par poulpeleach le 02-03-2018 à 17:04:08 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 02-03-2018 à 17:35:32 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Jambier |
|
Daphne kernel panic | Ah bah t'arrives pile au bon moment, va y avoir masse de travaux à la Part Dieu, augmentation incroyable des loyers et des transports et plein de parisiens qui s'installent |
Jambier |
Jambier |
|
Daphne kernel panic | 1/3 dortoir 1/3 HLM 1/3 ZI mais doit y avoir des pavillons sympas. Message édité par Daphne le 02-03-2018 à 18:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 18:30:43 |
ca m'gaaave |
|
Tounet I love apples | Mais non ca depend pas ou, c'est pourri, stou --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ca m'gaaave |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la classe @ dallas eZploZZé | Faut construire à l'ouest --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On est a l'ouest surtout et légèrement au nord. |
la classe @ dallas eZploZZé | Ça sent dommartin --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |