|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 17:22:38 |
MasonAge |
|
djoul |
Message édité par djoul le 25-02-2018 à 18:32:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 25-02-2018 à 20:34:43 --------------- Gal' HFR |
bistr0mathics | Les vélos : stratégies d'occupation du marché. C'est comme les startups, beaucoup d'appelées et peu d'élues, mais là ça laisse quelques traces environnementales.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
djoul |
|
speedyop | Me semble que gobee c'est un français qui est allé monter sa startup a hk. Du coup il connaissait normalement le marché français. |
M_D_C Etre aimé par des cons | les lyonnais --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:03:09 |
djoul | Putain mais ces sites de fausses news. Laisser le Gorafi seul sur le créneau... |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message édité par mgthebiglebowski le 26-02-2018 à 18:31:51 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
alpachinois | Bonjour,
|
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est vraiment pas sympa pour les brosses à chiotte |
nasdak |
|
nasdak | Bon personne a un demenageur a me recommander ? Je vais chercher au pif sur mydemenageur... |
Corran Horn lol | on est tous pauvres, on se déménage nous même |
Daphne kernel panic | Si tu pars dans les pays de l'Est j'ai un bon déménageur polonais à recommander mais pour faire Décines-Bron ça va faire cher |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
arthas77 | J'apprends que le boulevard Vivier Merle va être fermé à la circulation |
arthas77 | Garibaldi c'est dans l'autre sens |
nasdak | Tu m'étonne que les mecs ont bien bossé Bon ben je vais chercher au pif, c'est pour faire lyon 6 lyon 7 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Pour un camion à pas cher t'as les locations entre particuliers si jamais.
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Si tu trouves un déménageur qui te fait 300€, je veux bien le nom. |
Jambier | Bonsoir.
|
Daphne kernel panic | Gare TGV c'est à dire ? Part-Dieu, Perrache ou Saint-Exupéry ? |
arthas77 |
|
nasdak |
|
djoul |
J'ai un collègue qui habitait entre chamagnieu et crémieu, ça doit correspondre à peu près en temps de trajet jusqu'à part dieu (quand ça roule bien), et c'est plutôt campagne. Par contre, pas très loin de l'aéroport Saint Saint-Exupéry (quelques kms, pas dans l'axe des pistes). Pas constaté de nuisance les rares fois où j'y suis allé, mais à vérifier quand même. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-02-2018 à 16:12:46 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le |