|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
chupick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 10:06:02 |
django |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et les WC sont très beaux en plus |
Daphne kernel panic | Requête bête, est-ce qu'un lyonnais par ici aurait à tout zazard une OysterCard dans un tiroir ? (la carte de transport de Londres) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 14:55:15 |
kronoob | J'ai une Viagem, Occasionnelle et Octopus mais ca va pas t'être très utile, je le crains.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Daphne kernel panic |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Au Léon de Bruxelles du rue Tupin la formule moulasses à volonté est offerte pour une achetée le jeudi midi ?
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Daphne kernel panic | Ca me tente aussi, je suis à peu près sûre que je bats n'importe qui quand il s'agit de bouffer des moules /CADEAU |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Mais du coup c'est sur cette histoire de León de Bruxelles ? Demain je peux être disponible à midi. Elle est à combien leur formule moules et frites basses qualité ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Quand c'est trop facile, ça à moins de saveur.
|
garath_ | Reportage sur le Rhône express au 20h de F2. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 21:27:00
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le passage à 2€ dans le bus n'avait d'ailleurs pas été justifié parce que ça prenait du temps au chauffeur de rendre la monnaie ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 21-02-2018 à 22:49:16 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 22:49:27
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Corran Horn lol |
|
RemiFL |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic | J’ai vraiment fait un bon achat avec le vélo
|
Daphne kernel panic |
likid PSN et GT : likid77 | Ça me fait penser qu'il faut que j'achète ma vignette pour la moto --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |