|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:58:01 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Osx-Wind | Si j'ai bien compris le fonctionnement pour les motos, c'est obligatoire pour circuler uniquement les jours de pic de pollution, ou alors dans des zones restreintes. Ça semble être pareil pour les voitures. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ils n'ont pas changé encore le système des vignettes? Il me semble que pendant un temps, c'était plus ou moins chaque ville qui faisait la sienne. --------------- Gal' HFR |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | A Lyon agglo en résumé depuis 2018 * stationnement résidentiel qui passe de 0€ à 40€ * amende pour stationnement gênant qui passe de 17€ à 60€ * et histoire d'être cohérent suppression de places de stationnement gratuites dans toutes l'agglomération * augmentation des tarifs TCL * vignette obligatoire pour circulation alternée, je sais pas combien elle coûte, mais je suppose que c'est pas gratuit.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
garath_ |
djoul |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:37:37 |
Daphne kernel panic |
|
djoul | Va manger des moules sale cycliste pauvre en CAA D4 Message édité par djoul le 22-02-2018 à 12:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 12:43:26 Vive le |
Locke Cole Le Hachoir |
djoul | t'as qu'à rouler sur le trottoir ! |
Daphne kernel panic | Ou un faux bébé dans le siège enfant |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
kronoob |
Daphne kernel panic | Dispo a priori ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 4 avec Daphné donc. |
Asgarde64 | +2 |
Asgarde64 | Sympa l astreinte ! J'ai moyen d'arriver tôt je jouerais des coudes pour prendre la table |
Tounet I love apples | Pas dispo --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 22:02:33 Non plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je serai là aussi avant l'ouverture normalement. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cedgone |
A priori non puisque l'investissement initial, c'est un prêt qui est remboursé par nos impôts. La société Rhône Express gagne sur deux tableaux : l'exploitation avec monopole de la ligne et les intérêts du prêt qui a financé l'infrastructure. https://www.rue89lyon.fr/2012/12/27 [...] l-si-cher/ Message édité par cedgone le 22-02-2018 à 23:28:46 |
Message édité par schmurtz le 22-02-2018 à 23:36:51 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
garath_ |
Laisse tomber, le RH est indéfendable. Respect des horaires , vous êtes tout seul sur la voie Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-02-2018 à 23:36:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par schmurtz le 22-02-2018 à 23:58:37 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Salut Le Rhône Express et le formidable outil Groupama stadium, LES scandales de détournements d'argent public au profit d'intérêt de sociétés privées. C'est deux trucs, sont des hontes absolues, obtenues dans des circonstances plus que nébuleuses, et bien souvent illegales à grand renfort de magouilles. Le service réel du Troll Express, c'est la portion de Meyzieu jusqu'à l'aéroport. Le reste du temps c'est les rails TCL. Cela fait que c'est la navette la plus chère du monde si on la ramène au ratio prix payé / distance (réelle parcourue). Elle également championne d'Europe dans son plus simple appareil. Ce truc est une merde, qu'on nous impose, financé par nos impôts au détriment de l'intérêt général et collectif. Je travaillerai pour cette boîte j'écrirai la même chose. Perso je suis assez fier de les avoir "fraudé" une fois. Et je me fais un malin plaisir de relayer TOUTES les alternatives au Troll Express. Et bonjour à tous --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Schmurtz,
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-02-2018 à 07:41:07 |
Publicité | Posté le |