|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-02-2018 à 07:41:07 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:40:42 |
Daphne kernel panic |
|
bistr0mathics | Ou au moins pour le prix d'un ticket T3, je m'arrête à Meyzieu moi --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Tarif exorbitant. Financement PPP. Clause de non concurrence alors que c'est reconnu comme étant d'intérêt public. Exclusivité d'exploitation. ... Just fuck off Vive le covoiturage. Vive les parking relais. Vive les alternatives et vives les fraudeurs de cette arnaque institutionnelle et légale. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
bistr0mathics | J'te fais un prix sur l'électricité (si tu as une bonne rallonge !) --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais genre si j'ai besoin d'aller à l'aéroport j'ai quoi comme alternative pratique et rapide ? |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 09:43:14 |
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic |
|
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic |
|
cedgone | t'as pas fait une réclamation au service client ? |
Daphne kernel panic | J'ai une réelle phobie du service clients depuis que celui d'Orange m'a fait pleurer une fois.
|
cedgone | en alternative, seul et sans proche pour nous déposer, il y a blablacar, ou il y a un service VTC qui vends des billets à l'unité pour un transport collectif de Bellecour : http://www.elit-transports.fr/ Après faut que l'horaire corresponde. La dernière fois c'était trop galère pour l'horaire de mon vol, et j'ai du prendre la mort dans l'âme le Rhône Express plutôt que de me rajouter plusieurs heures d'attente à l'aéroport Une autre alternative c'est de prendre une voiture en autopartage "bluely". Il y a des stations partout en ville et une station à l'aéroport. Sans abonnement c'est 0.30€ la minute. Même seul ça doit revenir moins cher que le Rhône Express. A plusieurs c'est hyper rentable. A comparer avec le prix du parking selon le nombre de jours. Autre solution si vous êtes plusieurs : aller à Mezieu ZI en TCL et prendre un taxi peut revenir moins cher que le parking et que Rhône Express. Pratique aussi si vous etes plusieurs et n'avez pas de voiture. C'est 23€ la course (46€ A/R donc) selon l'estimation du site taxilyonnais pour une voiture jusqu'à 4 passagers. Message édité par cedgone le 23-02-2018 à 11:05:54 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | Je n'ai rien à voir avec le service client
|
monster-munch Miam | Est-ce que vous connaissez un dermato sur lyon/villeurbanne ? (Et si possible pouvoir prendre rendez-vous avant cette été ) |
RemiFL |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Suffisamment pour dépasser la capacité d’accueil du Two amigos. |
Philip Morris Ballerine | Quel genre ? Je fais tourner OpenMediaVault sur un HP G8. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Makaveli_ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Philip Morris Ballerine | Quels sont ton budget et ton niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 23-02-2018 à 14:00:31 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
monster-munch Miam |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
Message édité par Locke Cole le 23-02-2018 à 15:23:05 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Ah d'accord. Message cité 3 fois Message édité par Locke Cole le 23-02-2018 à 15:28:13 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kronoob | Je t'invite à venir poster ta demande de NAS sur le topoc achats/ventes des lyonnais. Il y en a quelques un de dispo et tu pourras surement demander des conseils à son futur ancien propriétaire. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Locke Cole Le Hachoir |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
C'est pas du tout HS. Ma remarque vise surtout à te faire économiser des sous vu que tu parles de LDLC, or il y a de l'offre sur le topoc idoine donc autant en profiter. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 23-02-2018 à 15:30:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |