|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
kronoob | Reprise du message précédent :
C'est pas du tout HS. Ma remarque vise surtout à te faire économiser des sous vu que tu parles de LDLC, or il y a de l'offre sur le topoc idoine donc autant en profiter. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 23-02-2018 à 15:30:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:30:03 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kronoob | Non. J'ai pas de NAS chez moi, juste un serveur répliqué basé sur un client léger Wyse + SSD. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 23-02-2018 à 16:40:58 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Asgarde64 | Venir piquer un potentiel client LDLC sur le topic Lyon... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ca m'gaaave | Sur insta j'ai vu passer un bar qui a l'air sympa : le Café Kot à Charlemagne. Des chats et des cocktails |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour la triche de ce soir, je vous reconnais comment ? Quelqu'un avec un tshirt redface ? |
kronoob | Oui, recentrons !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 17:07:16 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gui42 |
|
Il est déjà sorti depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 23-02-2018 à 17:55:19 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas de nuit, ni en intérieur si je l'ai ôté |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok j'aurai ptet quelques minutes de retard, à toute. |
Locke Cole Le Hachoir | Merci pour ceux qui m'ont répondus --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
garath_ |
Dijon/aéroport de Lyon moins cher que lyon/aéroport de lyon La gare de part dieu étant saturée, si la gare de St ex était joignable en tcl ça ferait une vraie alternative. Non vraiment ce RX pue la magouille et les combines des élus locaux. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
hein_pipo |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 14:33:37
|
djoul | Gobee, c’est fini.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-02-2018 à 18:49:31 |
nasdak | Hello! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ |
Need détails --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-02-2018 à 10:40:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nasdak |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kronoob |
En même temps, tu cites les deux rares pays au monde où c'est possible. Ca fait un marché très restreint, voir par de marché du tout vu que le japon n'a pas besoin de ce type de service. Message édité par kronoob le 25-02-2018 à 16:07:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |