|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 07:54:16 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tolor ModérateurMais heu... | ça roule étonnement bien ce matin dans Caluire et Lyon malgré la "neige" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cedgone | Plusieurs lignes de bus à l'arrêt |
Locke Cole Le Hachoir |
Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 01-03-2018 à 09:36:27 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Plus de neige dans les Monts déjà, fait trop "chaud" (7°). |
djoul |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Hahaha merci de la pensée J'ai confiance en dimanche cela dit --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 09:47:47 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 | Non non je parlais de mon vélo et du fait qu'avec cette neige il faisait moins froid que les autres jours --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic |
|
Osx-Wind |
|
|
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
arthas77 |
Chou Andy Would you know my nem | Des mecs qui font des pauses café au boulot ? Un pur scandale ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
|
Osx-Wind |
Message édité par Osx-Wind le 01-03-2018 à 11:48:08 |
Kaffeine Noisette | Il était pas stressé le mec pour sûr. : )
|
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Daphne kernel panic | Pas dispo, et ce soir non plus d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 01-03-2018 à 13:20:32 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Daphne kernel panic |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic | Parfois y'en a un le samedi soir dans un café-ciné à la Croix-Rousse, je vous tiens au courant (ça fait longtemps que j'y ai pas été, ça tombait jamais bien) |
Tounet I love apples | Un quizz ciné dans le 7eme lundi ? c'est ou ? Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 01-03-2018 à 13:51:31 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Daphne kernel panic | La Fourmillière, ils font des burgers pas mal et des boissons pas chères aussi. |
Tounet I love apples | Si en plus ils font de la bouffe déséquilibrée ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ca m'gaaave |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
speedyop |
|
Publicité | Posté le |