|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:24:14 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 230 000 avec Box fermé. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
likid PSN et GT : likid77 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© | J'ai une maison chère !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:26:25 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai rien compris. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
speedyop |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi qui croyais qu'un vrai bar à cocktails n'avait pas de carte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedyop |
|
speedyop |
|
garath_ | Du topic lbc: Quelqu'un connaît ce bar ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 28-02-2018 à 19:00:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Ah bah les bars des quais de Saône, en même temps, bon, je veux dire, hein, faites pas les innocents |
Vrai question de noobs pour le coup --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic | Oui, y'a beaucoup de "bars à hôtesses". |
Osx-Wind | Je l'ai appris que très récemment aussi |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mail reçu concernant les travaux de la Part-Dieu, si jamais ça peut vous servir.
arthas77 | Ils n'ont pas précisé que le boulevard Vivier Merle sera fermé, et le tunnel aussi... |
Osx-Wind | Faut pas trop réfléchir quand tu vois comme ça bosse... Jean Jaures, ils ont déglingué l'enrobé 4 fois (il a été refait nickel à chaque fois, rabotage et tout), et là, ils ont fini ben l'enrobé est tout pourris avec des raccords partout... Changez rien les mecs, vous êtes au top ! |
Tounet I love apples | En même temps, c'est l'argent du contribuable dépensé par des grattes papier... Donc bon faut pas s'étonner --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Chou Andy Would you know my nem | Oula il neige en ville et ça tient sur la chaussée. Carnage routier demain matin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Argawaen | vu que c'est annoncé pour toute la nuit et vu comment la neige qui est un peu tombée cette après-midi sur les hauteurs était collante et glaçante, moi je dis oui --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Dafiiiiid Textual Pervert | La saleuse vient de passer à la maison, je ne sais pas comment c'est aux alentours.
speedyop | personne n'est passé dans le 7e, la chaussée est enneigée. Ca va en effet être un carnage. |
ca m'gaaave | À Gerland y a rien du tout |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un peu plus loin, avant Joux
Message édité par Dafiiiiid le 01-03-2018 à 07:39:55 --------------- Gal' HFR |
_Makaveli_ | Dans les Mont D'or c'est impraticable. Les routes ne sont pas déneigées. --------------- Humanity is overrated |
djoul | Prendre des photos, en conduisant, sur une route enneigée / verglacée.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-03-2018 à 07:45:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |