|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:08:52 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
xenom Plaquettes chaussettes | Je commence a regarder pour mon emménagement début avril moi je suis autour des 900€ pour un F3 dans le 3ème. |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | La crise est finie, les prix remontent. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 28-02-2018 à 10:18:43 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine | Même pas de foie ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:19:36 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Asgarde64 |
Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 28-02-2018 à 10:20:43 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Asgarde64 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Daphne kernel panic | Venez à Saint-Clair plutôt. Plein de bus en C aussi et vachement plus près du centre ville |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Philip Morris Ballerine | Bah quand les prix et les taux sont au plus bas ça me semble pas mal comme moment --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Je vais accrocher une caravane à mon vélo si ça continue |
Philip Morris Ballerine | Mais tu veux déjà bouger ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cedgone |
Ca ira mieux quand les travaux seront fini et qu'il aura vraiment sa voie dédiée.
En 2018 c'est has been de dire que le 7ème c'est un bon plan. Message édité par cedgone le 28-02-2018 à 10:50:15 |
Daphne kernel panic | Ah non non, surtout pas, je me tiens au courant c'est tout ! |
ca m'gaaave |
Daphne kernel panic |
|
ca m'gaaave |
|
Tounet I love apples |
Daphne kernel panic | On connaît des gens sur le topic qui pourraient nous informer |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | Une baraque dans Lyon pour 300k ? Elle a un toit ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
django |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hello
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Le T3 entier est dispo en mode AirBnB. Après, si tu es intéressé par le logement entier du 1 avril au 30 juin, il faut que je vois avec la copropriétaire. Dans l'idée c'est du meublé/équipé avec deux chambres individuelles. Le loyer inclus TOUTES les charges, le problème c'est que ce dernier ne vaut que pour UNE chambre et non les deux ^^ Message édité par mgthebiglebowski le 28-02-2018 à 12:19:46 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le |