|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
je ferai un petit retour plus tard sur mon ressenti (je suis sur mon smartphone). |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:33:37 |
cedgone |
Daphne kernel panic | Wouah |
Philip Morris Ballerine | Putain y a tellement de films qui commencent comme ça. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Par un contact dans l'archéologie, mais je ne peux pas préciser, sait-on jamais. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 22-07-2016 à 16:18:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça survit tant que ça, un virus ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoak négligemment lourd | tu veux essayer ? |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Mort de la peste et corps bien conservé, ça serait étonnant vu comment tout le corps part en couilles --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 17:45:37 |
Bien conservé pour des restes (et au fait qu'il aurait dû être brûlé ), vu que le cercueil est resté hermétique Message édité par Shadow aok le 22-07-2016 à 17:53:08 |
Daphne kernel panic | Les règles pour faire passer les animaux outre-Manche ont été assouplies, par contre faire passer les lépreux et les pestiférés, je pense que non |
Philip Morris Ballerine | C'est ouf n’empêche. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Perso je m'attendais plutôt à un truc gallo-romain, du coup ouais, belle surprise. |
Kaffeine Noisette |
|
Philip Morris Ballerine | AH ben non du tout.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | Aucune idée |
Philip Morris Ballerine | Cette déception. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ | Mais c'était écrit sur le cercueil ce qu'il y avait dedans
|
Daphne kernel panic | Je fais part de l'avis d'un ami historien à qui j'en ai parlé :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-07-2016 à 19:03:56 |
le_gribouri ZoNoS | +1 |
Yionel Profil : lactique |
Ça sent le hoax cette info. Comment sait-il que le cercueil trouvé à Rennes est celui de Lyon ?
Le Gorafi ? Message édité par Yionel le 22-07-2016 à 21:55:52 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je n'ai aucun moyen de vérifier ce qu'on m'a rapporté. Cela a autant de chance d'être vrai que faux. Le coup du corps bien conservé, c'est une supposition de ma part, vu que le cercueil est en plomb et hermétique. |
Yionel Profil : lactique | oui oui je pensais à une supposition aussi, en sachant le truc scellé on (toi ici) a interprété. Sympa comme anecdote en tout cas, je veux connaître la suite (j'en parlerai bien sur aux collègues de boulot histoire d'alimenter l'anecdote mais je rajouterai des petits trucs croustillants comême ) Message édité par Yionel le 22-07-2016 à 22:00:23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Après, si cette histoire est vraie, pourquoi n'en entend-t-on pas parler ? Ils craignent de faire peur ou que quelqu'un soit trop curieux ? Bref, c'est bizarre dans tous les cas :-D |
speedyop |
|
djoul | Fhtangn ! Message édité par djoul le 23-07-2016 à 00:02:20 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bonjour les Lyonnais, Je vous recommande franchement le "Miniworld" qui a ouvert au carré de soie. D'habitude, j'ai plutôt du mal à m’émerveiller mais là, il y a un tel souci du détail et pleins de traits d'humour, j'ai bien kiffé. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-07-2016 à 15:57:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 23-07-2016 à 21:18:15 --------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y en a déjà un de trop. Essaie d'être stylé avec ces trucs moches. Sans ressembler à un randonneur en vacances évidemment et revient vers moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Merde, j'ai oublié de mettre des chaussettes dans les sandales la dernière fois... |
bendx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |