|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 23:05:59 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daphne kernel panic | Quiz Wallace demain ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-07-2016 à 23:15:05 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 23:28:03 |
poulpeleach Octopus paradisi | Sauf si t habite à Grenoble --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-07-2016 à 23:31:46 |
|
Message édité par JMAulas le 23-07-2016 à 23:34:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
djoul |
Message édité par djoul le 23-07-2016 à 23:37:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Avec un look de beauf. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
djoul | Manquerait plus que je sois fan de foot ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le maillot de foot plus le porte-bébé, c'est le combo parfait avec les sandales, les chaussettes et le gosse diforme. Rajoute une casquette et un short jacquard. Message édité par JMAulas le 23-07-2016 à 23:43:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
djoul | Ouais, j'essaye de m'y mettre pour parfaire le look, mais c'est vraiment trop chiant à regarder... Message édité par djoul le 23-07-2016 à 23:46:00 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Commence par le tour de France pour te mettre en condition. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Perso, je chope plein de compliments, y compris de femmes qui m'auraient jamais abordé en temps normal. Message édité par JMAulas le 24-07-2016 à 00:03:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | c'est pas laid un homo, enfin ca dépend lequel quoi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merde, j'avais mal compris.
yoak négligemment lourd | avec ton écharpe de portage, ton sarouel et ton polaroid en bandoulière, je m'en fais pas pour ton swag, en effet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sarouel slim léopard. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | mes potes de lyon, c'est devenu des babacool en sarouel, justement, qui jouent de la gratte jusque 5 du mat' dans des rades africains, j'me suis absenté trop longtemps je crois |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La whitesploitation. Classique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daphne kernel panic | Pis t'as hush hush qu'est devenu parigot et qui nous snobe |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | N'empêche que ça ressemble à un sac pour randonneur. C'est sympa pour se balader en station mais à Lyon, ça fait négligé. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-07-2016 à 09:25:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
GAS Wifi filaire© | Il doit parler des "porte bébé sac à dos". Pas des ventraux. Enfin j'espère. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Après, on a pas tous les mêmes goûts du luxe. Message édité par JMAulas le 24-07-2016 à 11:00:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |