|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:45:06 |
le_gribouri ZoNoS | l'antiquaire |
Bbelgarion :o |
|
toutsec | C'est pas top les berthom. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
bistr0mathics |
Ben moi j'ai plutôt apprécié... des hordes de gamines très légèrement vêtues, ça nous a un peu changé des "footeux" (avec les guillemets) déjà bourrés 3 heures avant le match --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 08:51:33 |
speedyop |
Message édité par speedyop le 21-07-2016 à 09:10:10 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djoul |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
speedyop | Ce soir musiques du monde en mode oud et sitar au jardin des chartreux. Sortez vis saroual Message édité par speedyop le 21-07-2016 à 10:47:24 |
Daphne kernel panic |
speedyop |
Daphne kernel panic | Hé ben je reste chez moi en pyjama alors |
djoul |
yan487 |
--------------- Last.fm |
yoak négligemment lourd |
|
djoul | Dans ces cas les pixies sont une insulte à la pratique des instruments. |
yoak négligemment lourd | la basse, c'est quand meme particulièrement merdique. je sais pas si on peut trouver un truc dans leur discographie qui soit pas apprenable en 2 semaines par un grand débutant |
Philip Morris Ballerine | Du coup c'est con y avait moyen de vendre des millions de disques comme eux alors. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | bah bien sur, pis j'aime bien ca, mais de la a pleurer sur l'absence de la bassiste, a un moment faut se calmer, c'est tout |
Philip Morris Ballerine | Bah c'est une des membres emblématique, je vois pas le soucis. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | faudrait demander aux vrais québecois, mais c'est pas sur |
yoak négligemment lourd | c'est en alberta/bc qu'ils passent leur temps a s'excuser, moins dans l'est
|
christell1986 |
|
Daphne kernel panic | "Très" dégueulasse tu y vas fort, c'est pas pire qu'Opera ou les Pentes je trouve. |
nasdak |
53 euros pour ça, ça fait un peu mal aux fesses, de manière générale c'est tellement cher les nuits de fourvière et les artistes donnent tellement peu que j'ai de plus en plus l'impression que c'est un attrape couillon Message édité par nasdak le 22-07-2016 à 10:05:57 |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 22-07-2016 à 10:14:45 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
speedyop |
Yionel Profil : lactique |
je ferai un petit retour plus tard sur mon ressenti (je suis sur mon smartphone). |
Publicité | Posté le |