|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-07-2016 à 09:36:03 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:34:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
Message édité par speedyop le 19-07-2016 à 10:03:04 |
le_gribouri ZoNoS |
|
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
garath_ |
djoul | Après le bierus interuptus de dimanche dernier, y a des motivés pour une bière quelque part ce soir ? |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 17:17:00 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:48:06
Yes j'y serai
|
Daphne kernel panic |
|
cedgone | Jeudi à l'aténium |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas dispo ce soir mais jeudi à voir. |
Daphne kernel panic | Bof |
speedyop | Je trouvais le feu d'artifice de cette année pas trop mal et puis ... https://www.facebook.com/erik.seven [...] 615144487/ |
Caboc Sauvage | P'tain --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Noyeb | Je la connais pas cette Rihanna mais je l'ai maudite hier soir... 1h pour faire les 3 rues entre l'entrée de Decines et chez moi... --------------- Ca vous plait ? | |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | l'A43 était fermée à cause d'un accident aussi en plus hein |
Noyeb | Oui... toute la journée !
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Et le périph nord fermé TOUT L ETE, on en parle ou pas ?
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toutsec |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GAS Wifi filaire© | En direct de la cambrousse, tout va bien, merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
pysnoo |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Arretez de prendre la voiture et c'est réglé Message édité par ashrog le 20-07-2016 à 16:22:30 --------------- GT : Sangocid |
Noyeb | Comme ça, je passe à 3 heures par jour au lieu que ce soit seulement les jours de concerts Message édité par Noyeb le 20-07-2016 à 16:54:33 --------------- Ca vous plait ? | |
christell1986 | Je suis de nouveau à Lyon mais pleins de choses ont changé en 6 ans. Des bonnes adresses de bar à me conseiller sur l'avenue république ? D'hôtel de ville à Bellecour. Sinon vers Part dieu s'il y a des bars sympa. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 20-07-2016 à 20:17:03 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
le_gribouri ZoNoS | clair |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le |