|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:02:36 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 13-05-2015 à 18:16:51 |
_tchip_ | Merde j'ai loupé la soirée madmax chiotte --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | AirBnB ? |
Isilden | Ouaip, AirBnb ou alors les coloc ça se fait pour 15 jours, surtout en ce moment avec les gens qui partent en vacs and co. Y'en a qui sous louent la piaule que pour la durée des vacances. --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Corran Horn lol | pareil airbnb ça sera le plus simple/secure |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 12:13:48 |
_tchip_ | couchsurfing pour airbnb en effet --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello a tous!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
speedyop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bonjour amis lyonnais |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors tu déboules quand ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais essayer bientot, j'envois tout chier et je me pose pour un moment |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bien ! Franchement (bon c'est pas le sujet je sais), je pense que tu fais le bon choix --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudra m'habituer à mettre 40 min ( 30 train + ~10 velo) pour aller taffer au lieu de 7/8 min en velo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais tu vas habiter et bosser où du coup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon projet c'est cordeliers (ou république, enfin c'est à coté) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aaaaaaaaaaaah oui c'est vrai. 'tain Belleville c'est pas la porte à côté quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
30/35 min TER, carte illimité belleville -> lyon qui coutera de ma poche 40€ / mois, le matin je suis au début de la ligne donc place pour vélo et place assise, y'a pire je pense Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2015 à 12:42:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob | Je confirme, vous êtes dans la pampa
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | Bon, il fait moche > go Musée des Confluences ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |