|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:59:53 |
la classe @ dallas eZploZZé | Ok --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_tchip_ | le must c'est d'être sur la ligne D ou de savoir rouler bourré --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 14:50:02 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
django |
_tchip_ | Y a des gens qui font les nuits sonores ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Non, malgré que certains noms me tentent énormément (Goldie, Carl Craig, The Orb - ouais je suis old school ), j'ai pas les moyens |
_tchip_ | À quoi ça te sert d'avoir un mec alors ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Ma fierté me perdra |
ca m'gaaave |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Ou alors faut aller à Sainte Foy |
ca m'gaaave | Pour ? |
Daphne kernel panic | Ben y'a des bouchons sympas, sauf que y'a pas les touristes. Ce qui se comprend, c'est Sainte-Foy |
ca m'gaaave | Je savais pas qu'il y avait des bouchons sympa la bas |
Daphne kernel panic | Y'avait même le resto de mais il me semble qu'il a fermé non ? |
ashjibe Dingir | Ce smiley --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
le_gribouri ZoNoS |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On a le droit de faire des photos dans le musée ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
garath_ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob | Ligne D en vrac.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le |