|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:33:18 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yoak négligemment lourd |
|
ca m'gaaave | Si seulement |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daphne kernel panic |
eclaireur |
|
bendx |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 16:44:31 |
Message édité par yoak le 12-05-2015 à 16:54:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-05-2015 à 18:12:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Isilden | Y'a des vendeurs de glace à l'italienne dans cette ville ou quoi --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
le_gribouri ZoNoS | Des vrais glace italienne, ou les pseudo glace à l'italienne faite par des machines à turbine ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai envie d'une glace au chocolat d'une machine à turbine
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de se la faire soi-même |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
speedyop |
|
Isilden | J'étais rue de la Ré et j'ai rien vu en glace italienne mais bon du coup j'ai pris une glace chocolat pistache d'un artisan, c'était bon quand même
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Le Vieux Lyon y'a surtout Terre Adélice, c'est pas italien mais c'est bon. |
le_gribouri ZoNoS | Non mais ca c'est un vrai Glacier, ca compte pas
|
Daphne kernel panic | Un Sundae quoi ? |
le_gribouri ZoNoS | Ouais mais avec les odeurs des pots d'échappement et le prix d'un boulanger Message édité par le_gribouri le 12-05-2015 à 21:20:54 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'en a à la Part-Dieu chez le chocolatier machin là.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | L'an 19511,2,3 de l'ère reptilienne ! |
le_gribouri ZoNoS | j'ai vu une turbine à chocolat/vanille/fraise place des terreaux chez leonidas (au début de la Av. E. Herriot) |
Daphne kernel panic | Des nouvelles des pieds de tomate cerise : ils poussent pas vite du tout Je sais pas si je vais pouvoir vous en fournir avant de partir du coup. |
ca m'gaaave | J'avais déjà acheté du terreau |
ca m'gaaave | Et je comptais passer demain |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Je reviendrai, quand ils seront beaux et forts, hein Sinon je vous envoie l'adresse de ma môman |
Publicité | Posté le |