|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 14:22:58 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis difficile pour la bouffe, donc je vais éviter de rajouter des "non ça j'ai pas droit" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ca m'gaaave |
|
Philip Morris Ballerine | Et pour supporter M. surtout --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il reste la drogue |
_tchip_ | Bordel, ils passent du Rick Astley au Ninkasi Message édité par _tchip_ le 10-05-2015 à 20:30:47 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ce mot magique fit apparaître _Tchip_ |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 11:01:03 |
_tchip_ | ptain j'avais même pas fait gaffe --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Quais de Saône, vers le nord, jusqu'à Neuville je dirais. Avec pause sur l'île Barbe, éventuellement passage à la Demeure du Chaos à St Romain. |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 11-05-2015 à 10:10:44 |
django |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ca m'gaaave |
django |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
bendx |
|
https://www.google.fr/maps/dir/Lyon [...] !3e1?hl=fr Je sais pas si le lien fonctionne pour vous. Message édité par ashrog le 11-05-2015 à 17:45:59 --------------- GT : Sangocid |
Caboc Sauvage | Ca dépend, tu bois des mousses sur le trajet ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 11-05-2015 à 18:10:53 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
yoak négligemment lourd |
|
le_gribouri ZoNoS | Deja fait en velov. Ca se fait facile |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
au pire tu taxes celui de tilk Message édité par yoak le 11-05-2015 à 19:57:13 |
Non y a pas de bornes au lac. Sinon vous pouvez transporter des vélos en voiture et allez dans le pillat, les monts du lyonnais, ou le beaujolais, y a pas mal d'endroits sympas pour se balader dans le coin quand même. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-05-2015 à 20:01:36 --------------- GT : Sangocid |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le |