|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:29:22 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca sent le cadeau de merde qui finira au fond d'un placard ou le boncoin --------------- GT : Sangocid |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Daphne kernel panic | On m'offre un truc comme ça, sérieux je passe la journée avec. C'est pas pour rien que je m'en suis jamais acheté un |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
speedyop | Ah les Quebecquois : "est ce que je peux emmener à manger?" "euh non pour consommer sur place, il faut acheter ici." "Non pas sur place, emmené!" "Ahaaaa à emporter..." |
bonenza | C'est Québecois de dire "Québecquois" ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 18:48:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait des guilis de ouf ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Le cuir chevelu c'est mon talon d'Achille |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca rend dingue ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_tchip_ | chsuis de retour si y a de la beuverie
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ca m'gaaave |
_tchip_ |
pour de vrai ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | a part une masturbation de crane, j'ai loupé quoi aujourd'hui? --------------- Topic de vente de trucs divers |
maelr | Quelqu'un est allé à la bibliothèque de villeubanne ? Ils vendent des bds et livres à pas cher. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé | Annoncez vous
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
Je dois passer trop de temps au travail --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, c'est qu'on va y manger aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:54:59 +1 |
djoul | I'm in @ 21h |
Shaad |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-09-2014 à 14:47:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Bon vu que je vais direct au bouge à la sortie du boulot, je risque d'y être un peu en avance, essayez de pas trop traîner, j'ai pas envie de me faire draguer |
Publicité | Posté le |