|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:00:48 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 15-09-2014 à 22:12:04 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! | En dessous de paris j'appelle pas ça le nord perso mais bon soit --------------- GT : Sangocid |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 22:51:01
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:03:16 |
la classe @ dallas eZploZZé | Chippeur ... --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
jameson |
jameson |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais c'est ce que j'ai pensé en postant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:21:21 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Grumph |
Kaffeine Noisette |
Daphne kernel panic |
poulpeleach Octopus paradisi |
Sinon j'ai une collegue de bureau d'origine nantaise et qui dit Nantes >>> Lyon mais elle a aucun gout pour la montagne et niveau climat, elle a grandi la bas donc ca fausse le jugement.
Message édité par poulpeleach le 16-09-2014 à 13:25:00 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
bonenza | Merci pour le retour d'expérience.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedyop |
Moonzoid omnia vanitas ... | Une idée de où je peux trouver un gratte tête en ville ?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Philip Morris Ballerine | Nature et Découvertes. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |