|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:00:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 16:22:12
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Genre vers 18h45 (ça dépend des bus et du tram, si ça se trouve je vais louzer et arriver à 19h ou pire, 18h30 ) |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop | Pour vos prochaines kimousse bavaroise http://lyon.citycrunch.fr/black-fo [...] 014/09/17/ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 17:42:28 Déjà testé... c'est cher M'enfin, c'est un bar à cocktails quoi |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:42:28 |
Daphne kernel panic | Bon ce soir je consomme rien, y'a un château à vendre montée de Choulans, j'économise |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca existe ailleurs, http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] n-canular/ mais j imagine que dans ce cas là y a un panneau pour signaler la limitation de vitesse. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'ancienne colocataire polonaise de daphné est là |
la classe @ dallas eZploZZé | Il ne manquait plus que ca pour que je bouge du bureau
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Par contre, une polonaise dans un café allemand... Chaud --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
djalex Ancien Modérateur | arf !
--------------- ------------------------------------------ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trakt, tu nous snobes ? |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais mais c'est pas elle qui a fait le carton --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, j'avais pas vu la 205 derrière, ta photo est à l'horizontal et toute comprimée. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 23:36:22
|
la classe @ dallas eZploZZé | Hr qui livestream, jt pas prêt nuque sa mere © Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 17-09-2014 à 23:51:20 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est sur que c'est pas la c3 qui a fait ces degats avec sa tole en plastique chinois --------------- GT : Sangocid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | PS: ca fait 61 mois que j'ai rien touché elle reste toutefois ultra surbonne, a.k.a. "tu la niques pas, t'es pédé" Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-09-2014 à 00:05:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Publicité | Posté le |