|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:52:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:52:20 |
Bbelgarion :o |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yoak négligemment lourd | j'ai pas trouvé de train avant 22h départ de paris vendredi, donc, ca va etre sans moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | y a plus de places du tout. meme en surréservation.
|
hush hush je savais que ça te plairait | Airfrance?
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:37:14 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
tu m'étonne c'es tun quartier qui a prix énormément (avec Vaise)
le prix de la tranquilité ce quartier ressemble a un petit village, son marché, sa rue commercante Message édité par foxclan le 04-04-2012 à 20:09:18 --------------- Topicon ! |
Yionel Profil : lactique | Bonjour les lyonnais
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 05-04-2012 à 10:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:41:43
|
Kaffeine Noisette |
Je peux vraiment pas t'aider mais je sais qu'il y a un topic Achat immobilier http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm où on peut te conseiller mieux edit: merde, grillée, ça m'apprendra d'etre polie Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-04-2012 à 10:42:44 |
Yionel Profil : lactique |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:49:56 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 05-04-2012 à 10:57:33 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:57:38
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Hey les filles !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:02:49
|
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui, et apparemment plutôt pas mal. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi j'attendrais le 6 mai avant de décider quoique ce soit --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:19:58
|
|
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:53:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 11:53:37 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Eh bien apparemment tu allais à la piscine du bâtiment où j'étais (en vacances ?) mais c'était bizarre parce que ton maillot de bain était comme ça : Et comme je ne peux décemment pas garder ça pour moi, voilà sur quoi je suis tombée au gré de ma recherche Google Image
De rien. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 05-04-2012 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le |