|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:00:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kaffeine Noisette | Ah ok |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu qu'il faudra bientôt systématiquement appeler son banquier avant d'envisager de faire un plein, le problème de circulation des voitures va se résoudre de lui même de toutes façons
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça nous va ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vendredi soir je suis invité finalement, amusez vous bien sans moi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-04-2012 à 14:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:10:07 du tricot
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:10:07 |
Philip Morris Ballerine | Mais non...
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | ça devient une LU Lyonnaise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:54:12
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est bien ce que je dis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Lyon en fait c'est à 1500m maximum du Rhône --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Lyon c'est les collines, le reste c'est des impôts locaux --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:01:03
|
Philip Morris Ballerine | Non mais t'inquiètes on le connait ton sticker, pas la peine de jouer à l'espion --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf | Tin vous étiez en forme aujourd'hui --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine | Même pas en rêve j'y fous un orteil. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'aime bien comme ils ont communiqué dessus sur facebook --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette | c'est quoi le projet Confluence? Le grand centre commercial qu'ils construisent? Ou la rénovation de tout le quartier? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Kaffeine Noisette |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Mais il y a que dalle en fait là bas
|
toutsec | Bonsoir les lyonnix.
|
toutsec | Alerte colloc à 3 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |