|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
Eh bien apparemment tu allais à la piscine du bâtiment où j'étais (en vacances ?) mais c'était bizarre parce que ton maillot de bain était comme ça : http://uppix.net/2/9/f/20bfa47c101 [...] 4a891f.jpg Et comme je ne peux décemment pas garder ça pour moi, voilà sur quoi je suis tombée au gré de ma recherche Google Image De rien. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 05-04-2012 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:06:11 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et bon appétit bien sûr --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Philip Morris Ballerine | Notez que j'imagine tout à fait Biij dans les deux. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait | Euh... ça vous parait cohérent ces prix: http://prix-immobilier.drimki.fr/lyon+69000
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:11:48
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | On sera combien demain alors ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:14:12 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:18:48
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
x2,5 en 15 ans Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 05-04-2012 à 12:38:37 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:45:45
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne vois pas pourquoi tu cherches à convaincre, payer 1160 € / mois de mensualité pour un T1/T1bis sur 25 ans (200k€ sur 25 ans), c'est normal voyons |
Kaffeine Noisette | Bon il y a aussi plein des frais quand t'es propriétaire. Il y a une fuite dans la sdb, t'appelles le proprio, voilà quoi. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 05-04-2012 à 13:58:50 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oh bordel, je voudrais tellement voir ça --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu devrais prêter plus d'attention à l'historique de navigation web de ta chere et tendre |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 14:34:49
|
Biiij Suck it up, move on. | Disons que si ce que j'ai dit (attaque) se realise ça deviendra plus dur de decrocher un emprunt (tx d'interet en hausse ?, banque plus frileuse...). Pour l'instant les conditions d'emprunts sont correctes et le marché baisse un tout petit peu (juste assez pour mieux negocier les prix ou les emprunts). S'il y a un moment pour le faire je pense que c'est maintenant. Je suis d'accord quand tu dis que s'il fonde une famille d'ici 2 ans ça va etre chaud pour la revente. A lui de prendre ce fait en compte et d'etudier ses options en consequence. Avec la baisse (conjoncturelle) de l'immobilier en ce moment, dans le bon quartier, il peut de suite avoir un T2 pour le prix d'un T1 dans un autre quartier. Ce qui repousse le besoin eventuel de revente immediate en cas de petite famille. La question, le debat, de départ est : est-ce un bon moment pour acheter? Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 05-04-2012 à 15:10:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:16:20
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 15:19:38 |
speedyop | en tout cas pour les locaux professionnel c'est bien offres 5 * moins importante que demande.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Biiij Suck it up, move on. | Je sais pas où Europe 1 tire ses sources mais 1/3 d'apport c'est proprement enorme. Que t'aies les moyens ou pas! Par ailleurs la primo accession pour tous n'est qu'une trompeuse promesse de notre bien aimé leader. Oui il faut les moyens pour acheter c'est pas une nouveauté. Enfin j'ai regardé ton lien il dit en substance qu'on est dans la situation de 2008 (en oubliant de preciser que c'est 2008 x2 au passage ). D'apres toi vaut mieux acheter quand les prix sont bas ou quand ils sont haut? (on a side note: paye ta ligne editoriale chez l'Expansion. Plus alarmiste tu meurs. Je serais curieux de voir les articles de 2008 notamment pour voir s'ils entrevoyaient la sortie de crise comme il le pretend ici) Edit: je repondais à Zonos j'ai oublié de quoter. Mais tu ne perd rien pour attendre M.arc! Pour toi aussi j'aurai un contre argument! ... peut-etre..... un jour... Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 05-04-2012 à 15:52:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
Publicité | Posté le |