|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:43:30 |
yoak négligemment lourd | y a des gens qui disent que ca va plus vite de creuser son ptit tunel a coté du gros, mais j'ai pris une fois ou 2 a la mauvaise heure, et j'ai meme pas passé 6h dedans. j'espère que personne ne s'est senti insulté par ce post. cordialement. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-09-2011 à 22:48:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. | Les voisins du dessus qui font la bête à deux dos --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
mon humour est a la fois fin et percutant, je suis pétillant Cordialement. Message édité par yoak le 27-09-2011 à 23:06:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | raison de plus |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:22:27 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Biiij Suck it up, move on. |
Pour les magos de produit americain: Best Bagel pres des Terreaux c'est pour ainsi dire le seul. Pour du beurre de cacahuete tu peux faire les epiceries africaines . Edit: http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr [...] ents_nauti oui donc en gros pour toi c'est Garibaldi ou Vaise Message édité par Biiij le 28-09-2011 à 00:30:48 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | y a pas trop de monde ?
|
Leuen | Salut les lyonnais. Je comptais passer la journée de demain dans votre ville avec ma copine. But: se balader, un peu de shopping, découvrir des endroits sympa et peut être manger dans un bouchon. Nous avons déjà vu une partie du vieux Lyon et la cathédrale. Est-ce qu'il y a d'autres endroit sympa à visiter ? Quel quartier est-ce que vous me conseillez ? Question subsidiaire, j'aimerais bien trouver un magasin de sport car j'aurais 1-2 achats à faire. J'ai vu qu'il y a un decathlon à la part dieu où je comptais me rendre. Mais j'ai cru comprendre que ça craint un peu et on est pas forcément fan des centre commerciaux bondés et remplis de wesh. Vous avez un autre mag à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-09-2011 à 13:47:33 |
Philip Morris Ballerine | Un jeudi en journée c'est calme la Part-Dieu. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est pas la zone non plus le centre commercial hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Leuen | C'est juste ce que j'ai vu en faisant une recherche filtrée rapidos.. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | questions aux greluches@topiclyonnais : un nom de coiffeur lyonnais pour femme superbien à qui on peut acheter des bons cadeaux ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'avais vu de bons retours sur ce salon : http://www.philippeankri.com/
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pour l'anniv de ma femme
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais mais si c'est génial après faudra qu'elle y retourne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | (regarde les avis on ze ouèb hein, j'ai pas testé moi-même ) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain 145€§§§ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah attends t'as vu ta baraque ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon viens sur greluche et donne nous un budget etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel rapiat --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Caleb2000 You can't fool the fool | 145 c'est un mimimum pour pas ressembler à un sac, pour une meuf /bisous --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |