|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:23:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Chez ankri, il semble que ce soit 145 pour coupe et sans couleur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah oui mais là c'est du haut de gamme apparemment
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gally-41 J'en sais rien... |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Yionel Profil : lactique |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:29:06 |
Meloncollie And the infinite happiness | Z'auriez une adresse pour manger un bon couscous ? Merci --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Meloncollie And the infinite happiness | Merci PM !
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Meloncollie And the infinite happiness |
Biiij Suck it up, move on. | PM delivers --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Meloncollie And the infinite happiness | J'ai mangé une courgette farcie ce midi, je bave à l'idée de ce resto --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 29-09-2011 à 14:35:16 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Hop stage qui devient un CDD de 6 mois --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Philip Morris Ballerine |
Mais le patron veut faire évoluer l'appli vers du full web, y a de l'espoir. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | qqn a un dremel a me préter ? |
Er Bleimor ! La meilleure crêperie que j'aie testée ! En plus les gérants sont adorables, ça a toujours été les mêmes. Par contre faut bien réserver avant, c'est toujours complet ! Ou encore le Matisco, rue Franche, un italien bien sympa. Edit : à Mâcon même, les deux. Message édité par iorhael le 30-09-2011 à 09:10:26 |
Biiij Suck it up, move on. |
edit: Message édité par Biiij le 30-09-2011 à 12:54:49 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Gally-41 J'en sais rien... | ♫ It's raining heads, hallelujah ♫
|
mystiko |
Philip Morris Ballerine | Autour des Terreaux ou les péniches sur le Rhône au niveau de Guillotière. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |