|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 21:32:03 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hrolf | Il me semblait que ça allait de 54€ à 86€ la carte non ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Loug' | Effectivement ça a l'air très bien, peut être un peu au dessus du budget que je m'étais fixé mais pourquoi pas : )
|
toutsec |
|
Philip Morris Ballerine | La villa Florentine --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.meteo-lyon.net/previsions.php
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | je ne dis pas non. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 11:13:54 |
yoak négligemment lourd | tous les émetteurs oranges sont morts a lyon, ou c'est mon téléphone ? |
Hrolf | ton téléphone --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | sans déconner ? |
yoak négligemment lourd |
Buta43 chie la classe |
edit: biere offerte evidement. Message édité par Buta43 le 25-09-2011 à 14:55:58 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd | j'sais pas trop si je m'ennuie assez pour ca |
yoak négligemment lourd | est ce que qqn aurait un téléphone ? idéalement un vieux nandroid a me dépanner le temps que je me prostitue pour m'en acheter un nouveau ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd | propose moi un tarif raisonnable et je te le prend |
Philip Morris Ballerine | Je peux te proposer éventuellement un coupe boulons --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Sir_Knumskull |
|
yoak négligemment lourd | ca dépend ou tu vas mais si il y a un décathlon, il y a un trocathlon pas loin |
yoak négligemment lourd | sinon test les dépots ventes |
toutsec |
|
yajirobe01 | Goman Etsu a fermé |
Philip Morris Ballerine | Pas totalement, ce n'est plus un resto mais un traiteur d'après ce que j'ai compris. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas pour embêtter ton pote, mais le match de ce soir n'est pas à guichet fermé et y'a des promos de dernière minute avec des places à 10€ un peu partout dans le stade. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-09-2011 à 17:04:59 |
THHT |
|
Message édité par yoak le 27-09-2011 à 17:13:33 |
yoak négligemment lourd | ca doit dépendre de ou tu pars |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |