|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le prix de la vie à Londres a-t-il baissé avec la crise ? |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 11:02:38 |
bigbossfr | Up car intéressé. |
MissFish |
|
FaYaAAa | Pour avoir vécu 3 ans sur Londres, je ne trouve pas que la crise est changé grand chose niveau prix, pour une chambre correct avec lit double, c'est min 100£ et encore faut chercher un peu. Faut faire gaf, ya beaucoup de taudit. Message édité par FaYaAAa le 23-07-2009 à 01:03:10 |
galaxnordist |
|
Rasthor | J'ai trouvé ce lien, pour les zones de Londres:
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:51:05 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 29-07-2009 à 10:19:52 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Rasthor |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
la_salace Fractales 2.0 | C'est possible que je parte à Londres pour 6 mois ou plus ( mais 6 mois dans l'imédiat ) en Septembre. Ce serait avec deux collocataires. ( zone géographique pas trop chère mais pas trop glauque, bons plans à viser dans nos carrières respectives, petit boulot de survie en attendant ... je fait très bien la plonge personnellement ). Qu'en est il des loyers ? caution ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 29-07-2009 à 20:23:17 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
the real moins moins | mon hotel coute la peau du cul (quasi mon loyer d'un mois pour une semaine), mais en meme temps c'est un hôtel prout-prout.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
la_salace Fractales 2.0 | ça a l'air vraiment sympa, l'esprit rock n roll et so british quoi ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
neodreams |
Message édité par neodreams le 30-07-2009 à 11:47:37 |
gugus | je vais rajouter mon petit avis, j'y vit depuis novembre dernier
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |