|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Négocier une voiture neuve remisée c'est possible avec la crise ? |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:24:58 |
as253 Loucheur averti |
|
Olif_C | Salut,
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
charlie 13 | On a plus facilement des remises sur des voitures chères que sur le bas de gamme, sur lequel ils ne gagnent déjà pas grand chose. |
kholle ... UHU ... | Vas chez un mandataire qui a du stock, il aura des prix plus attractifs qu'en concession, même sur un petit modèle. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non, j'ai appelé plusieurs mandataires, j'ai eu le prix le plus bas en concession sur un modèle à remise spéciale.
|
Liloo_92 | Bienvenue !!!
|
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:46:16 |
clockover That's the life | Sur les petites modèles entré de gamme, ils doivent faire une marge proche de 0 de base |
vicmckay |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
BaF - FlOp | Ouai. Enfin ça nécessite d'avoir des thunes de côtés. Et à priori, être avantagé en achetant neuf dépend de bcp de choses.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 00:50:44 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
BaF - FlOp |
Là, c'est peut-être valable avec la twingo. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 00:58:51 |
|
clockover That's the life | L'occaz sur les petite voiture c'est complètement fou!
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Alors pour ceux qui envoient une petite critique sans avoir fait de recherche, chez un mandataire, la voiture était plus chère (oui) car le garage faisait une remise spéciale sur la voiture. Ensuite, avec les promos actuelles + la reprise d'un véhicule pour la casse, une occasion récente est plus chère qu'une voiture neuve. J'ai le plaisir de rouler dans la voiture que j'ai choisi moi (en occasion, je n'avais pas exactement ce que je voulais). La marge concession était de 280 €, le vendeur me l'a montré sur son écran de commande. Chez Renault pour la Twingo à 6890 €, ils ne font quasiment pas de marge non plus. Idem chez Fiotte avec la panda à 6490, chez toyota avec l'aygo etc. Chez tout ces concess, SAUF SKODA, on m'a presque jetté dehors quand j'ai demandé à avoir le modèle à prix planché de la pub. Chez Ford Nice c'était le pire "ah vous voulez la K à 6900 €, ouais, et alors vous voulez savoir quoi ?" Chez Renault occasion,on m'a tout simplement dit "je vous conseille d'aller voir mes collègues du neuf, mes modèles sont plus chers, surtout qu'on ne vend que des occaz bien équipées. Les prix planchers ne se trouvent quasi jamais en occasion, les gens les garde et les finissent". En tout cas la Skoda est top et dispo dans un mois ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-05-2009 à 18:05:25 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
clockover That's the life | vanquishV12 => SKoda c'est pas trop mauvais. Ca c'est bien amélioré. Niveau qualité je parle
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
korrigan73 Membré |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Sinon oui skoda ça s'est amélioré. Niveau plastiques c'est quand même pas VW ni même une grande marque française mais niveau chassis, motorisation, pièces mécaniques, carosserie etc on est bien chez VAG. Sinon la Superb, c'est incroyablement pas cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 03-05-2009 à 16:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 17:27:22
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 17:35:17 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non, il y avait -1800 € skoda + - 1000 euros de l'état
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | merde erreur Message édité par vanquishV12 le 07-11-2012 à 17:20:36 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le |