j'en ai marre des voitures, dans ma petite AX (1L, 110000km, argus à 1500e) je me fais tout de suite coller parce que je conduis tout en douceur, jamais à + de 10 au dessus de la limite etc...
et cette voiture me convient, mais ça fait des dépenses, j'utilise peu ma voiture, ce que je fais en voiture je peux très bien le faire en bike quand j'ai la forme...
une chose que je supporte pas aussi c'est d'utiliser un engin que je ne maîtrise pas, j'aimerai savoir réparer/entretenir/vérifier ma caisse comme mon bike ou mon ordi voyez ? or je n'y connais rien, et j'ai trouver personne pour me donner des cours contre des cours d'info, j'ai quand même fait une vidange moi-même, gonfler mes pneus, mis du sens bon à l'intérieur ^^ ...
mais ça mes stress, et j'en ai marre.
je pense depuis peu à un 2 roues à moteur donc, un scooter, ou bien une 125, ou une simple mobylette.
est-ce que financièrement ça vaut le coup (assurance, entretien ...) ?
j'ai une cave, je pense qu'un scoot fin passerait, je bloque actuellement sur un scoot 125, et j'espère ensuite trouver kkun pour me montrer comment ça fonctionne cette bestiole (pas ici , un vrai monsieur avec de la peau et des os lol)
.... Good idea ? économies inside ? conseils ? témoignage(s) ?
Message édité par RAff le 07-04-2009 à 09:14:59
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."