Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat moto hors de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat moto hors de france

n°17926564
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 25-03-2009 à 15:07:46  profilanswer
 

Salut  [:zytra]  
 
Je voudrais acheter une occase hors de france  
De ce que j'en ai lu ; c'est ptet faux , je vous prie de me corriger dans ce cas ; qu'un véhicule était considéré d'occasion si il avait plus de 6 mois et plus de 6000 km .
 
Je veux bien mais comment ils font a vérifier ? Pour la date d'achat ? et pour le kilométrage ils viennent scruter mon compteur ?
 
Merci


Message édité par Infected-Mushroom le 25-03-2009 à 15:10:57
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 15:07:46  profilanswer
 

n°17932046
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 25-03-2009 à 23:15:54  profilanswer
 

oui il existe , en france , un délai durant lequel un véhicule achété neuf ne peut changer de proprio , il me semble que ce soit bien 6 mois , mais jamais entendu parler d'un kilométrage imposé  
 
nota : méfie toi si la moto que tu convoite ne répond pas à la réglementation (notament la limation de puissance) française il te sera impossible d'obtenir le certificat d'équivalence délivré par le constructeur indispensable pour faire la carte grise  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat moto hors de france

 

Sujets relatifs
Achat voiture, ce qu'il ya à savoirmoto sans aucuns permis
[MOTO]Formation accéléréeConseil achat réfrégirateur
Achat d'un piano numériqueachat appartement avec un locataire present
Seriez vous prêt à payer plus cher un produit "made in france" ?moto confortable pour passagere opéré du dos
Assistanat de masse en France: Assedic,RMI,allocations....[TopiKunik] Reference des garages en France.
Plus de sujets relatifs à : Achat moto hors de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR