|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assistanat de masse en France: Assedic,RMI,allocations.... |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:15:35 |
lokilefourbe |
--------------- |
tri-x | C'est sur que le système Anglo-saxon est au top, on en a une belle démonstration en ce moment ... |
tarranis | Salut Loki,
|
Florientes854 |
Ouai je suis d'accord. Comme par hasard les fraudes augmentent depuis les 80, en même temps que l'immigration massive. Je suis désolé mais quand on veux travailler on peut ! Les Français payent également leurs soins quand la famille vient se faire soigner en France en toute illégalité. Ils aiment pas la France mais pour prendre notre argent a la oui par contre !
Message édité par Florientes854 le 12-03-2009 à 11:34:25 |
lokilefourbe |
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si c'est avec un premier message et un titre pareil que tu espères "débattre de la chose tranquillement"...je te laisse une chance de rectifier le tir, sinon je fermerai ce topic qui n'est qu'un troll à peine voilé. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tarranis |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 12-03-2009 à 11:30:28 --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:30:18 |
tarranis |
|
bisounours | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 12-03-2009 à 11:39:23 |
Florientes854 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 11:37:17 |
tarranis |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 11:39:46
|
LooSHA D'abord ! | Le terme assistanat fait que le sujet est très mal parti. Et là, rien à redire sur l'intro de wikipedia sur ce terme :
Message édité par LooSHA le 12-03-2009 à 11:44:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |