Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location : BAIL Obligatoirement a mon nom pour obtention des APL ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location : BAIL Obligatoirement a mon nom pour obtention des APL ??

n°7574807
TiCeD
Sex In Your An*s
Posté le 03-02-2006 à 09:10:28  profilanswer
 

Voila, j'ai visiter un appartement hier, et en lui demandant s'il fallait que le bail soit a mon nom pour pouvoir obtenir les APL, il n'a pas su me repondre.
 
Alors si quelqu'un s'y connait un peu mieux.
 
Merci pour votre aide.
 
Il m'a dit que eux ne pouvait pas mettre le bail au nom d'un étudiant sans salaire (pourtant mon pere est garant et caution solidaire)
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 09:10:28  profilanswer
 

n°7578375
Mirada2000
Posté le 03-02-2006 à 18:15:57  profilanswer
 

il veulent pas, pour touché les APL bien sur il faut que le bail soit a ton nom, sinon j'imagine les magouilles...

n°7579368
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 03-02-2006 à 20:14:07  profilanswer
 

TiCeD a écrit :

Voila, j'ai visiter un appartement hier, et en lui demandant s'il fallait que le bail soit a mon nom pour pouvoir obtenir les APL, il n'a pas su me repondre.
 
Alors si quelqu'un s'y connait un peu mieux.
 
Merci pour votre aide.
 
Il m'a dit que eux ne pouvait pas mettre le bail au nom d'un étudiant sans salaire (pourtant mon pere est garant et caution solidaire)


faux


---------------
la chronique d'Hadrien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location : BAIL Obligatoirement a mon nom pour obtention des APL ??

 

Sujets relatifs
Le proprietaire doit venir pour un renouvellement de bail ?Qui a testé la location de DVD sur le net?
Résiliation de bail et condition abusive[location] réduction du préavis suite à la fin d'un CDD, possible ?
Location d'appart et gros pb de chaudière [help]Contrat de location bizarre/Proprio étrange - Que faire ?
[Question aux juristes] DVD interdit à la location?Location minibus
Pb de chauffage dans location...Location à titre gratuit
Plus de sujets relatifs à : Location : BAIL Obligatoirement a mon nom pour obtention des APL ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR