Bonjour,
voilà j'ai un litige avec Cdiscount.
J'ai fait un achat en 3 fois pour une commande de 2 articles
Suite à un retour d'un article, j'ai reçu un remboursement d'un montant inférieur à l'article mais il m'indique qu'ils ne débiteront pas les 2 derniers prélèvement. (après calcule le compte est bon)
Mais dernièrement, j'ai vu sur mon compte un débit du montant correspondant au paiement en 3 fois.
D'une part, ils n'ont pas de numéro de téléphone et d'autre part pas de mail réel pour leur écrire. Galère pour les contacter...
J'ai réussis via leur formulaire Questions/Réponses
Ils m'ont demandé un justificatif de débit et j'ai donc fournit une capture d'écran de relevé de compte sur internet.
Ils n'ont pas accepté ma demande en me répondant ceci:
"Sauf erreur de ma part, le justificatif que vous nous avez envoyé ne nous permet pas de répondre à votre demande.
De ce fait, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir un justificatif de débit qui nous permettra de traiter correctement votre dossier."
Donc qu'es ce que c'est un justificatif de débit?
Je ne comprends pas, ils ont bien vu qu'ils m'ont débité en plus...
Merci de votre aide