|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mon lapin vide ses toilettes!! |
max111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:22:13 |
justeleblanc |
|
minusplus |
|
justeleblanc |
|
eraser17 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comme si ces sentiments existaient chez les humains.
Là, c'est le propriétaire qui est à blâmer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
L'amour, ce n'est que la vision humaine de ce que ressent un animal pour sa femelle, hein.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:31:51 |
justeleblanc |
|
Tu as de l'amour, toi. Et tu es un animal. Fin du HS, c'est pas le lieu pour parler de ça.
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-11-2005 à 19:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 20:02:28
|
justeleblanc |
|
Je ne parlerai pas d'intelligence, puisque je refuse ce concept. Que le chien ai des sentiments, et ce envers son chef de meute, ça ne fait aucun doute. Un homme impose à un chien de vivre avec lui, de la même manière que des parents imposent à leur enfant de vivre avec eux. Quand tu étais petit, tu n'as pas eu le choix, non ? Ben là, c'est pareil.
justeleblanc |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Je n'ai pas parlé du sentiment de crainte. J'ai parlé des sentiments en général, aussi bien positifs que négatifs.
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-11-2005 à 20:32:11 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et quand t'auras des gosses, tu vas pas leur imposer de vivre chez toi, ptet ? tu vas pas leur imposer à quelle heure tu leur donnes à manger ? etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu ne comprends pas que la relation entre un homme et un chien peut être différente que "chef de meute", oui, vaut mieux arrêter, en effet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pinprick Bark At The Moon | bataille rangée entre deux clans aux avis differents que je ne capte pas
max111 |
|
justeleblanc |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
minusplus |
|
friday_13 sans avatar fixe |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 10:43:49
|
Superbe argumentation.
leFab Itadakimasu !!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sauf que la mienne, j'ai énoncé ce que je pensais (le suicide). Si l'intéressé voulait bien expliciter ce qu'il trouve de différent entre un homme et un animal à part ça, j'en serai ravi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les poils ne diffèrent en rien entre les deux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |