|
Auteur | Sujet : La journée est mal partie quand ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:22:50 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est quoi ton taf? (simple question de curiosité) |
coucoujojo | architecte junior salarié à 1 jour et demi par semaine.
Message édité par coucoujojo le 24-04-2008 à 23:28:43 |
mrbebert | 10h30 -> 12h00, ca fait de sacrés journées quand même |
lordtomaso | Tiens j'en ai un bon la.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | quand je voudrais bien chier et que ca veut pas venir |
fayerworks |
Je mets parfois 5-10 minutes avant de réaliser le jour de la semaine qu'on est. Si il est 6h55, il faut que je me super-concentre à fond (et ça vous savez que c'est 'achement dur le matin) en me rappelant ce que j'ai fait la veille, ce que je dois faire aujourd'hui toussa toussa, juste pour trouver le jour de la semaine, et agir en conséquence ce qui veut dire la plupart du temps, re-dodo Message édité par fayerworks le 26-04-2008 à 01:22:29 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 17:03:31 ![]() j'ai absolument pas compris le 2ème paragraphe |
sigeanie | je me suis rendue compte que j'etais une heure en avance de l'horaire habituelle. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 17:10:56 ![]() bin voilà, t'aurais dû balancer ca comme tel directement |
sigeanie | ben peut etre que c'est toi qui comprend rien |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 17:17:25 ![]() je demande l'avis du public |
Edremed Ednom | Moi j'avais compris car ça m'est arrivé |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | moi j'ai compris apres a avoir lu 2 fois et avec un peu de logique |
sigeanie | Non mais bien sur en meme temps si vous avez jamais vu de david lynch aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 19:42:30 ![]() tu portes bien ta citation perso, toi |
sigeanie | ben c pas la pour faire joli |
VANEXTIA | j'avais rien compris non plus |
sigeanie |
|
Getalifedel | La journée commence mal quand on se réveille dans un lit d'hôpital sans savoir pourquoi on est là. |
VANEXTIA |
dany102 | quand ont ce leve le matin , en pleine forme pour aller bosser, en faisant des calins a ma femme --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Quand la petite se réveille dans la nuit à l'heure ou le sommeil est vraiment profond (genre 3-4h du mat'). Là on sait que la journée va se faire tête dans le cul ! Message édité par slackerbitch le 28-04-2008 à 10:24:59 --------------- chezouam |
dany102 |
Message cité 1 fois Message édité par dany102 le 28-04-2008 à 11:17:02 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
dany102 |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
archange_redemption 大塚愛 | - Arriver dans le train, allumer sa DS et voir que le voyant de la batterie est rouge (oublie de la charger la veille) et donc constater que le trajet va etre mortellement chiant --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
crotteDeLapin ©¬® |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | ... on se reveille avec un mal de crane (deja trois jours d'affilee youpi). |
Eldakien | Avoir un accident sur le trajet pour aller au boulot ... |
Scissorhands | Se faire réveiller par le miaulement agressif de son chat qui a plus de 6 ans et qui squatte encore l'entrée en braillant comme un taré pour qu'on le dirige vers ses croquettes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |