|
Auteur | Sujet : La journée est mal partie quand ... |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 08:55:13 |
Mxtrem |
fenrir1 Done |
Galak Revenez :( |
fenrir1 Done |
Galak Revenez :( |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:56:20 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
Alisteroid |
|
sigeanie |
|
fenrir1 Done | Quand tu rentres chez toi de bonne heure pour aller faire un tour de moto et qu'en allant dans ton parking tu te rends compte que ton neimann a été arraché |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai connus qui étaient réellement comme ça, et avaient pour passe temps de buter des chats, de diverses manières, principalement en les écrasant en caisse. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 20:48:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | -quand c'est la trosieme fois qu'on remonte les 6 étages jusqu'à son appart, qu'on réouvre la porte et qu'on recherche un truc qu'on a oublier ...
Message cité 3 fois Message édité par _Niala_ le 24-04-2008 à 21:03:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
(re) EDIT: Tu comptes l'écrire en combien de fois ce post ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 21:03:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
qunqun | Y'a des fautes quand même |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
Kukron | Quand on va pour faire khäkhä le matin et qu'il n'y a rien ou que rien ne veut sortir et qu'à peine on a fait cent mètres en direction du boulot on a le ventre qui fait des brbbbrbrlbrl |
larryhagman - |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
larryhagman - |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Quand j'ai pas le kiki tout dur le matin Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 24-04-2008 à 22:13:35 |
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 24-04-2008 à 22:23:51 |
coucoujojo | pas de douche seulement baignoir, et je me douche (baigne) le soir. |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
Laurence67 | Se lever comme une fleur, prendre son petit-déj', faire sa toilette, partir au boulot, commencer à bosser, avoir l'impression que quelque chose cloche... et se réveiller dans son lit, hyper en retard : oh, c'était un rêve ! Et parfois plusieurs fois de suite, à tel point que quand on est réellement au boulot, --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Se faire réveiller par le voisin du dessus qui a fait tomber sa caisse à outil de 15 kg du haut de son étagère de 2 m de haut |
coucoujojo | Ce matin je me réveils a 8h avant mon réveil et me recouche pour 8h30, je me réveil à 9h40, je suis super à la bourre pour mon taf à 9h , finalement j'arrives au taf à 10h30 (mais bon j'arrive tout les matins entre 9h30 et 9h45 donc je suis plus à 45mn prés) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achète la partie à conserver du timbre amende 35 euro | Le + et le - de la journée |
Climatisation : Partie exterieure "à l'envers" | Demi journée de thalasso comme cadeau d'anniversaire |
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | Ou passer une journée avec un budget fixe ? |
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | Bricolage / Désactiver la partie freezer d'un frigo |
Aux modos de la partie "Jeux" | La journée de Mr Sarkozy |
Plus de sujets relatifs à : La journée est mal partie quand ... |