|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La journée est mal partie quand ... |
larryhagman - | bjr
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:37:32 |
Rockstopper |
crotteDeLapin ©¬® | On se lève du pied gauche (apparament ) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:26:16 rencontre violente entre un petit doigt de pied et un pied de table ( ou chaise .. au choix .. )
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 22:27:01 |
-neon- Illuminé | Quand je fais le tour des 3 parkings autour du quartier pour me rappeler ou j'ai foutu cette putain de voiture Message édité par -neon- le 22-04-2008 à 23:47:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sebfun |
|
simouu equipe serpentard | Quand je tombe sur de la musique ou de la pub de merde à la radio sur la route. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand il est 3~4 h du mat, que je suis toujours pas couché, et que je me lève pour aller bosser à 9h --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oh-la-vache-eh Meuh... | quand le chat renverse mon café |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:41:00 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quand jme lève et qu'il y a plus de pain/beurre/lait/chocolat |
VANEXTIA | quand j'ai éteint le réveil en m'accordant encore 5 mn de sommeil et que j'ouvre les yeux une heure plus tard |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
archange_redemption 大塚愛 | - quand je vois que j'ai que 3 minutes pour me preparer et sortir prendre le train la tete dans lecul.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 04:01:32 quand le zep d'Orgrimmar pour Uc part juste devant moi |
Cutter |
Zangalou | quand il est 06h30 et que jdois me lever a midi |
ashrog Let's Rock Baby ! | Quand j'arrive a la boite après 1 heure de route et que je m'aperçois que j'ai oublié et le bip pour le parking et les badges pour pointer -_- --------------- GT : Sangocid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand comme ce matin, j'arrive déjà à la bourre au boulot, et qu'au moment d'entrer dans le bureau, je m'aperçois que j'ai oublié... mon poste de travail (laptop) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
masterslyp |
|
lordtomaso |
mrbebert | -1
|
keos92 This is the way.. | Quand je prends le pot de confiture par le couvercle et que celui est à moitié fermé ..... forcement le pot finis sur mes pompes |
Pti déj toujours à pwal ou en peignoir, pas après s'être habillé, ça évite ce genre de désagrément et ça permet d'émerger plus doucement Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 16:21:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
psychatricmeuh Empty Walls | quand le chat à pisser dans mes plantes et à gratter la terre |
pakbo59 profil: Motivateur | Je me douche, je m'habille, je suis en chausettes et je marche dans la flaque d'eau que le rideau de la douche a laissé couler sur le carrelage de la salle de bains Message édité par pakbo59 le 23-04-2008 à 18:29:01 --------------- Listening to heavier music than you!! |
sigeanie | - se reveiller 40 minutes avant le reveil et savoir que c meme aps la peine que tu te essaie de te rendormir.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Se réveiller à 6h moins 5 en pensant avoir encore une bonne heure de sommeil, se rendormir, et entendre tout de suite après le réveil, parce qu'en fait il était 7h moins 5. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
sigeanie |
|
Edremed Ednom | La journée est mal partie quand...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achète la partie à conserver du timbre amende 35 euro | Le + et le - de la journée |
Climatisation : Partie exterieure "à l'envers" | Demi journée de thalasso comme cadeau d'anniversaire |
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | Ou passer une journée avec un budget fixe ? |
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | Bricolage / Désactiver la partie freezer d'un frigo |
Aux modos de la partie "Jeux" | La journée de Mr Sarkozy |
Plus de sujets relatifs à : La journée est mal partie quand ... |