|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Isolation phonique d'une pièce. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2008 à 14:33:38 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Isoler des basses? Compte une petite fortune rien qu'avec les matériaux. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
maxime45 | Bah, insonorisé tout! Mais un peut tout de même, pour pouvoir monter un peut le volume sans trop déranger... |
blabla11 |
Message édité par blabla11 le 16-06-2008 à 17:53:52 |
Leg9 Fire walk with me | Pour les basses, il faut des dalles désolidarisées ; oublie et achète un casque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas les basses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blabla11 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | casque ou alors passe au 2.0 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y' un truc qui me chiffone...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
maxime45 | Comme je viens de le dire, je ne suis pas autorisé à mettre de casque... et le 2.0 non merci! Je vais continuer à faire du bruit lol |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas pareil voyons! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Philibear Orbital Bacon |
maxime45 | Le problème c'est que je met encore plus fort dans le casque! Puis bon! Je pense que la personne m'ayant opéré sait ce quel raconte tout de même. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
maxime45 | Lol xD , mais non, je lui passe un coup de claude francois à fond de temps en temps et sa devrai passer mdr xD |
Sims57 Heard the trance and dream... | J'entend bien le cloclo à 82DbA ^^.
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
maxime45 | C'est clair xD! Ca s'en va et ca REVIENNNNNNNNNNNNNNNNN mdr ^^ xD
|
larry_17 Glandeur pro. | Achète des panneaux TOPAKUSTIC ... c'est ce qu'il y a dans les écoles de musique pour isoler |
Sims57 Heard the trance and dream... | Tu peut recouvrir tes murs avec des plaques de liège. --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |