|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Origine et valeur de cette piece ? |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:23:49 |
jew-unit La nouvelle merde. | C'est une chouette athénienne, si c'est vraiment à toi, chapeau |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Est-ce que tu pourrais plutôt poster directement les photos ?
--------------- Lu et approuvé. |
jew-unit La nouvelle merde. | Non mais cette pièce, tu l'as eu ou ? Par qui ? Comment ?
|
jo83136 | Bin ma grand mere ma donné une boite qui appartenait à mon grand pere. A l'interieur j'ai des pieces de toute age et de tout horizon. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chipp zanuff | Le lien est mort.
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
jo83136 |
Alisteroid | Non non elle veut faire un tennis. |
jo83136 | Super la blague |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:51:53 |
chipp zanuff |
Alisteroid | Le lien à été édité par La Monne
|
chipp zanuff | --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
chipp zanuff |
jo83136 | Merci ! lol |
jew-unit La nouvelle merde. | Ouais, une chouette athénienne d'argent (massif ou pièce fourrée ?) |
jo83136 | Et elle a de la valeur cette pièce ? Yaurait pas un numaniste qui traine par ici par hasard ?? lol |
chipp zanuff | Va la faire estimer par plusieurs experts. --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Alisteroid | Je prends 35€ fdpin , on passe en MP
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Un numaniste ? Un humaniste ? edit: grilled De la valeur ? 50 euros FDPIN, MP Message édité par jew-unit le 31-12-2007 à 14:07:13 |
jo83136 |
chipp zanuff | C'est moi qui t'ai le plus aidé ici en postant les photos: je t'en débarasse pour 10 drachmes. --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
jo83136 |
jew-unit La nouvelle merde. | Désolé j'en suis qu'a ma 5e année d'fac d'Histoire Message édité par jew-unit le 31-12-2007 à 14:15:35 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Si sa pièce est vraie, il possède quelque chose de valeur, après un numismate va-t-il en vouloir ? Cette pièce a sa place dans un fonds de musée, c'est tout. |
philibear | l'est usée (et mal centrée de base) ta Athena a la chouette, moins de 300€ |
|
chipp zanuff |
jo83136 |
philibear |
Message édité par philibear le 31-12-2007 à 14:25:07 |
jo83136 |
chipp zanuff |
philibear |
Message édité par philibear le 31-12-2007 à 14:29:37 |