|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISolation phonique d'une pièce... |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 09:37:40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben up ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tranxen_200 |
|
com21 real men don't click | ouais ou va dans a magazin de bricolage pour demander --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
akanico Captain Slow | C'est pas connu du tout, mais il existe un matériau qui s'appelle "Morphée" et qui est un super isolant phonique. J'en ai dans mon appart. Par contre, c'est cher et pas répandu du tout (ça doit pas courir les magasins de bricolage). Faudrait que je demande à l'entrepreneur des infos supplémentaires. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
tranxen_200 |
|
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:37:03 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben je me doute que si je l'entend, il peut m'entendre aussi. |
Cereal_Killer updated | http://i.dutailly.free.fr/isophon.htm
Message édité par Cereal_Killer le 20-02-2003 à 11:32:15 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En effet, le lien est très instructif. Visiblement, je vais être obligé de perdre de la surface dans ma chambre, ou poser des dalles de bitumes, ce qui va me couter cher |
tranxen_200 |
|
com21 real men don't click | le chanvre est assez util en construction
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stefes007 M'enfin ! | Giga up |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | T'as pas trouvé plus ancien à remonter comme topic ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ISolation phonique d'une pièce... |