|
Auteur | Sujet : Qui connais YouBiD.fr Les enchères inversées |
---|
affreujojo2 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par affreujojo2 le 09-04-2008 à 20:35:50 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:26:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ben là la preuve est bien là. Et très bien pour le "Dans Ton Cul" c'est parfaitement dans l'esprit de ce genre d'images |
Cheinz | J'avoue... en plus si c'est le modo qui le dis . Message édité par Cheinz le 09-04-2008 à 20:30:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On dira que je l'ai pas dit
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cheinz |
|
Cheinz | Oui mais la ce n'est pas du pur hasard non plus, vu que l'on sait si on est pas le plus cher et si ça a déjà été joué. On sait aussi que généralement ça part entre 0 et 2€ donc en fait on peut via mises successives dégager une "fenêtre" dans laquelle doit se trouver "le bon prix", de plus ça dépends aussi des mises des autres alors que le loto ce n'est pas du tout pareil. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-04-2008 à 23:18:07 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Cheinz | J'ai édité mais en fait oui et non aussi, le PMU c'est encore différent vu que la il y a des côtes etc etc... |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:22:11 |
Cheinz | Ils jouent sur les mots... c'est sur que c'est très discutable comme méthode mais bon c'est du marketing... au final c'est le joueur qui s'autoplume, car ce que dit le site est vrai, tu peux ne jouer que 10€ ou moins et remporté un objet a 0,15cts... donc tu l'auras payer en tout et pour tout 10€15 (+ fdp)... Pour moi, si je lis ce qu'il y a marqué et tout c'est vraiment à l'extrême limite, après je ne suis pas juge donc je ne peux pas affirmer que c'est une arnaque/illégal ou quoi que ce soit, tout du moins pas de manière objective. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2008 à 00:03:32 |
Cheinz |
Et la il n'y a vraiment rien de pyramidal par contre. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2008 à 12:01:16 |
tomware Moteur à eau | en plus pour un concours il faut que le participant soit remboursé. |
tomware Moteur à eau |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yankee52 | Le méme site existe depuis deja un moment en italie, le jeu vient de la-bas: www.bidplaza.it
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
coucoujojo |
|
tomware Moteur à eau | de toute facon ce site est illégal
|
coucoujojo |
|
ombre1000 | En fait c'est un plagiat de certaines ventes qui se font régulièrement (en tout cas ici en Belgique) notamment sur des sites de vacances en ligne comme www.neckermann.be .
Message cité 1 fois Message édité par ombre1000 le 25-04-2008 à 16:11:03 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 25-04-2008 à 16:33:00 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 06-05-2008 à 03:36:40 |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 06-05-2008 à 17:44:34 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le |